Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Cours conversation espagnol contre fran/ang

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°185177
chercherep​onse
Posté le 05-05-2004 à 14:29:59  profilanswer

Je cherche des cours de conversation en espagnol (je n'ai que des notions de base) ou en allemand (je suis presque bilingue, cherche à rester en contact) ou en néerlandais (chui débutant), contre des cours de français ou d'anglais (je suis parfait bilingue)...moi: Etudiant en école de commerce, langue maternelle: anglais, mais bilingue français car habité longtemps en France...J'habite à la Cité Universitaire Internationale dans le 14e et je cherche des VRAIS hispanophones/germanophones/néerlandophones pour ces échanges, de préférence des étudiants, et de préférence les soirs / les weekends à la cité universitaire dans un cadre sympathique...

Mon adresse email: asathi@yahoo.fr

J'aurais voulu savoir si qn connaissait des sites ou ce type d'annonce pouvait être vu par des étudiants étrangers à Paris....

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 14:29:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
SERIEUX Cherche Sharepointeur (euse) pour projet en cours SERIEUXsans diplome, et marre des cours
cours de graphologie par correspondance?[maths]Cherche quelqu'un pour cours particuliers de maths ...
Graphiste donne cours x-press, illustrator, photoshopDonne cours d'anglais
Etudes à distance ou en cours du soir.cherche cours dut Génie Biologique
l'age limite pour des cours informatique et trouver un job..Site pour telecharger cours
Plus de sujets relatifs à : Cours conversation espagnol contre fran/ang

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)