Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Convocation à l'Ecam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convocation à l'Ecam

n°3261282
nightbirds
Posté le 27-04-2011 à 13:00:57  profilanswer
 

   Bonjour tout le monde. Je suis un nouveau inscrit sur ce forum bien que que l'ai déjà plusieurs fois consulté.
J'ai une question à propos de l'Ecam, donc si il y a des gens de l'Ecam (de Lyon) qui peuvent m'aider ce serait sympa.

 

Je me suis porter candidat à l'Ecam de Lyon via le site APB. Seulement, je n'ai reçu ma convocation que le vendredi 22/4. Je trouve que cela fait bien tard, et déjà beaucoup de dates d'entretiens sont prises.
 Je me demandais donc si cela n'est pas dû au fait que je sois sur une liste secondaire ? En gros si j'ai été pris à la "repêche" pour les entretiens... ?

 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
 Cordialement, L.


Message édité par nightbirds le 27-04-2011 à 13:02:11
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 13:00:57  profilanswer
 

n°3261657
nightbirds
Posté le 27-04-2011 à 15:50:44  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir postulé pour cette école ?  
[:abnocte invictus]

n°3269654
chabOtais
Posté le 02-05-2011 à 08:43:39  profilanswer
 

Bonjour nightbirds,
Personne ne répond à ton message parmi les candidats, puisqu'ils n'en savent rien !  Mais non, tu n'es pas le seul à postuler à l'ECAM ! M'occupant en partie de ces entretiens, je te réponds donc.
Les entretiens sont lancés dans l'ordre (aléatoire) d'examen des dossiers scolaires. Nous n'attendons pas d'avoir analysé tous les dossiers pour lancer les premiers entretiens. Au regard du nombre de dossiers reçus et de l'envoi très tardifs de ceux-ci les convocations ont été plus étalées que prévues.
Enfin, chaque candidat ne s'est vu proposer que quelques dates. Il n'est donc pas surprenant que tu ai l'impression d'avoir eu peu de choix.
A bientôt peut-être.


Message édité par chabOtais le 02-05-2011 à 13:48:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Convocation à l'Ecam

 

Sujets relatifs
ECAM Rennes ou ICAM Apprentissage ?INSA convocation à l'entretien
Recrutement ECAM pour les ingénieurs en apprentissageECAM lyon ou prépa ptsi dhuoda
futur ecamEcam ou CPE
Convocation au concours ACCES[ECAM] Ai-je le niveau ?
Convocation bac septembreY a-t-il des (anciens) étudiants de l'ECAM ici?
Plus de sujets relatifs à : Convocation à l'Ecam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR