Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Que faire après stage Contrôle de Gestion? Autre branche?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2110661
marcoetpol​o
Posté le 14-02-2009 à 08:30:48  profilanswer

Salut à tous!
Je suis actuellement étudiant en deuxième année d'école de commerce et je vais partir en césure au moi de mai, pour le moment j'ai un entretien chez EADS en contrôle de gestion, ce qui m'occuperait pendant au moins 9-12 mois. Cependant, je vais essayer de négocier pour ramener la période à 10-11 mois pour pouvoir embrayer sur un autre stage, toujours en finance mais dans un truc un peu différent.

J'aurai bien aimé faire un petit tour en banque d'investissement ou autre structure bancaire... Mais voilà, je ne sais pas trop héhé
Donc, je viens demander l'avis et l'expérience que certains ont eus avant moi!
Voilà
Merci d'avance  
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2009 à 08:30:48  profilanswer

n°2110873
marcoetpol​o
Posté le 14-02-2009 à 15:26:03  profilanswer

Up!

n°2111055
Citateur
Posté le 14-02-2009 à 19:24:46  profilanswer

Je te conseille vivement d'aller sur le topic "banques d'affaires".

n°2111228
marcoetpol​o
Posté le 14-02-2009 à 22:03:59  profilanswer

Salut, merci pour ta réponse j'y suis également mais personne ne semble y vivre!

n°2111269
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-02-2009 à 23:17:20  profilanswer

Merci de te reporter aux topics finance existants

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[STAGE][PARIS] Offre de stage rémunéré : développement PHP[Recherche Stage] Sécurité Réseau
Rémunération stage GDF SUEZStage telecom
obtenir une convention de stage: stageone.fr: une arnaque?[Stage rémunéré] Développeur Web
Actuaire après une fac d'Economie-Gestion ?=> Cherche stage ile de france : commerce, marketing, communication <=
Recherche stage dans le web (conventionné) 
Plus de sujets relatifs à : Que faire après stage Contrôle de Gestion? Autre branche?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR