Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Stage] Sécurité Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche Stage] Sécurité Réseau

n°2109021
SaP06
Posté le 12-02-2009 à 12:36:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en deuxième année d'école d'ingénieur (Polytech Nice-Sophia) dans le département Sciences Informatique.
Je suis à la recherche d'un stage de 2-3 mois, à partir de mi-juin.
 
Je suis très intéressé par le domaine de la sécurité réseau, notamment ce qui concerne les intrusions, les audits de réseaux. Je suis très motivé, et déterminé à devenir ingénieur en sécurité réseau. J'envisage aussi de faire ma dernière année en alternance, donc pourquoi pas dans l'entreprise qui me proposera un stage cette année.
Je souhaiterai trouver un stage aux alentours de Nice, ou Sophia-Antipolis où j'étudie.
 
Si vous souhaitez de plus amples informations sur moi, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par message privé.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 12:36:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Stage] Sécurité Réseau

 

Sujets relatifs
Stage telecomRecherche développeur ActionScript 3 FREELANCE
Recherche programmeur sérieux pour faire un site internetFormation Securite Informatique (Master, Carriere, ...)
Ingé réseau / démission trop risquée ?Recherche des commerciaux
obtenir une convention de stage: stageone.fr: une arnaque?[Stage rémunéré] Développeur Web
[38] Licence Pro, recherche stage, domaine sécurité réseau,TOIP,VOIP..[Recherche un stage] en réseau (administration, sécurité... )
Plus de sujets relatifs à : [Recherche Stage] Sécurité Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR