Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat d'apprentissage, entretient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat d'apprentissage, entretient

n°2479825
bizounours​14
Posté le 24-09-2009 à 23:01:42  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je viens vous demandez conseil, je vous explique, hier j'ai passer un entretient d'embauche, et je suis le premier sur la liste, le mec me telephone aujourd'hui pour me fixer une journée d'essais demain, journée que j'accepte étant donné que je fout rien de mes journées  :D (et aussi parce que c'est mauvais pour un début de refuser une journée pour voir ^^) et donc, 30 minute après, une autre entreprise me téléphone pour fixer un entretient lundi, et la je sait pas quoi faire, soit je refuse la journée de lundi et je passe peut-être a coté de quelque chose de très bien, soit j'accepte, mais c'est aussi prendre le risque de n'avoir ni l'un ni l'autre!
 
Signe ton les contrats a la fin d'une journée d'essaie?
Sachant que je ne suis pas le seul sur la liste, lui demander de décaler la date de signature des contrats ne risque pas de lui faire prendre le second sur la liste?
 
Merci a vous  :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 23:01:42  profilanswer
 

n°2480029
iNinLain
Posté le 25-09-2009 à 11:59:09  profilanswer
 

il faut établir le contrat avant de le faire signer, hors si tu en es à ton premier entretien, je ne pense pas qu'ils t'embaucheront de suite à la fin de la journée/à la fin de l'entretien, j'entends par là que les papiers administratifs soient déjà finalisés... Parce que comme tu l'as dit par toi même, tu n'es pas le seul sur la liste, donc établir un contrat sans le nom du candidat final, c'est pas possible ;)
 
Donc tu peux tout à fait accepter le 2ème entretien. Maintenant, toi qui voit ce que tu vas faire :)

n°2480097
peter maca​loai
Posté le 25-09-2009 à 14:24:03  profilanswer
 

D'autre part en contrat d'apprentissage tu as 3 personnes qui signe : l'école, l'entreprise et toi.
 
Le temps que tout les papiers soient fait etc.. te laisse le temps de voir.
 
D'autre part imagine que demaine ta journée fait que tu sens pas la boite tu sera content d'avoir une 2émé opportunités.
 
peter macaloai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Contrat d'apprentissage, entretient

 

Sujets relatifs
En attente dun contrat pro chercher un boulot[RCH] Contrat d'Alternance BAC PRO SEN en Ile De France, URGENT !
[Offre Apprenti/Stage] BAC+3/5 - Securité informatique - Nice (06)Rattraper une formation classique après apprentissage ?
[RECH] Contrat alternance BTS IGDEVELOPPEUR PHP (H/F) EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION / STAGE
motif fin de contrat de travail[RECH]Un Contrat D'apprenti CAP/Bac Pro
[RECH] Contrat d'apprentissage développemt administration webmastering 
Plus de sujets relatifs à : Contrat d'apprentissage, entretient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR