Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

contract de professionalisation dans le 77

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°758353
nerull77
Posté le 01-07-2006 à 15:38:47  profilanswer

Bonjour a tous, je me présente John LINARD, je viens sur se forum, en espèrent trouver une entreprise, je vais suivre la section d’octobre au CESI d’Arcueil, et je cherche donc une entreprise susceptible de rechercher un jeune en contrat de professionnalisation en alternance 3 semaines entreprise et une semaine école en temps que techiniciens en maintenance et support informatique. Pour ce qui ne le savent pas les entreprise on des avantage financier sur les jeunes avec ces contrat. J’habite près de fontainebleau dans le 77, pour d’autres information a mon sujet voici mon adresse mail : nerull77@hotmail.com ou je pourrais vous faire parvenir mon CV. Je suis très motiver et passionner par l’informatique.

Merci pour vos futures réponses.

Message édité par nerull77 le 01-07-2006 à 21:57:31
mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 15:38:47  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
contract de professionalisation dans le 77contract de professionalisation dans le 77
[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation[CHR] Entreprise d'informatique pour contrat de professionalisation
cherche Entreprise pour Certif MCSE Contrat Professionalisation[Recherche] contrat de professionalisation 24 mois
Plus de sujets relatifs à : contract de professionalisation dans le 77

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)