| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Consultez vos copies !! |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 21:41:47 ![]() ![]() |
bengil | Es tu sur que l'on peut revenir sur les notes des profs (meme si on a une preuve mathematique) |
numistanguy |
|
megadez | tiens c'est marrant moi on m'a envoyé bouler qd j'ai fait ça. Deux points en maths (10 au lieu de 8) qui m'auraient permis d'attraper les rattrapages. |
numistanguy | Et c'était une erreur de comptage ??? |
numistanguy | Gasp ! Quand j'ai demandé à la secrétaire si on pouvait consulter plus de 3 copies, elle m'a dit que non, car trop cher en photocopies ! |
LiLoHeu | Vous savez quelles sont les procédures à faire pour consulter ses copies ? |
numistanguy | C'est juste plus compliqué... ;-)
|
megadez |
|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 00:17:50 ![]() ![]() |
numistanguy | Et bien je croise les doigts pour moi ! J'ai vu 2 personnes et en ai eu 2 au téléphone... Les 4 m'ont confirmé que ce serait résolu dans les 2 mois maximum à venir. |
megadez | ça devrait pas poser de soucis pour toi normalement. Dans mon cas, ce qui devait les gener, c'est le fait qu'a cause de leur boulette, je ne pouvais pas passer les rattrapages et qu'ils ne pouvaient pas, dans des delais suffisant, rattraper leur boulette. |
biboune77 | Cbien de tps après l'envoi de la lettre l'académie peut on recevoir les copies ? |
Mr gonzo Rock and Roll | Pour les copies de BTS on fait comment? |
cedbest |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 12-07-2004 à 17:50:12 |
sauron007 | J'ai un copain qui est billingue allemand/français (il est d'origine allemande et va en allemagne régulierement).
|
sauron007 | Polytechnique ca suxx, ENS ulm power |
B4Ck |
kanoncs 20th Century Boy |
sauron007 | Non mais c'est vrai les plus intelligent vont a Ulm , arretons de faire une fixette sur polytechnique |
volov | Et l'ENS Lyon? Et l'ENS Cachan? |
LiLoHeu | Troll daÎtected |
numistanguy | Qui ? |
volov | Bonne question, qui "trolle" ? |
leparisienfou |
OK
Message édité par leparisienfou le 13-07-2004 à 00:09:07 |
numistanguy | On m'avait demandé l'année dernière de préciser mon numéro de matricule, mais ca n'est peut-être pas indispensable... |
sauron007 | Moi ze troll pas j'essaie de lutter contre les idées fausses.
|
volov | D'accord avec toi pour les idées fausses, sauron007.
|
Dion Acceuil |
|
volov | C'était un complément à la réponse de Sauron... :-)
|
weltwunder |
|
weltwunder | Bon je reviens sur ce que j'ai dit, il faut pas oublier non plus que certains refusent l'X en croyant que c'est une école "militaire"... C'est vrai qu'il y a un uniforme mais bon... l'habit ne fait pas le moine !
|
sauron007 | Oui mais quand on voit la diffcultés des concours X-ENS, on se dit que le travail ne suffit pas faut autre chose |
volov | "ce ne sont pas les plus intelligents qui intègrent forcément les meilleurs écoles"
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2004 à 10:29:05 ![]()
|
volov | Disons quand même plus ingénieur qu'une ENS, mais moins ingénieur qu'une Centrale c'est clair... ^^ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les lycées conservent-ils des copies des bulletins trimestriels ? | [exam bts info] Comment faire pour voir ses copies d'exam ? |
| Plus de sujets relatifs à : Consultez vos copies !! | |