Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil pour suivre sa conjointe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour suivre sa conjointe

n°2466510
titanic310
Posté le 10-09-2009 à 15:06:10  profilanswer
 

Lequel de ces métiers me permettrait plus facilement de travailler dans les ambassades, entre:
 
- inspecteur des impôts
 
- administrateur territorial
 
- attaché territorial
 
car en effet ma conjointe est ingénieur chez total, et je suis en fin de contrat avec l'armée de terre! et j'aimerai basculer dans la fonction publique et comme je sais qu'on doit beaucoup voyager, je vise un métier sûr me permettant d'avoir un bon emploi de retour en france, et un qui (c'est sûr) me permettrait de travailler dans une de nos ambassades lorsque ma femme est affectée à l'étranger (brésil, angola, russie, etc...)


Message édité par titanic310 le 10-09-2009 à 15:07:26
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 15:06:10  profilanswer
 

n°2466560
henri-alex​andre
Posté le 10-09-2009 à 15:38:19  profilanswer
 

Aucun de ces métiers. La 'filière' ambassade n'est pas facile à intégrer et, en plus de la réussite à certains concours (prisés et sélectifs) de la fonction publique, le piston n'est pas à négliger.
 
Euh, tu fais quoi en ce moment ? Etudes ? Travail ?


Message édité par henri-alexandre le 10-09-2009 à 15:38:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil pour suivre sa conjointe

 

Sujets relatifs
SSII ou cabinet de conseil techno¬management¬strat ?Besoin de conseil pour un entretien logiciel embarqué
Conseil concernant une relance de RH pour montrer ma persistanceConseil en organisation / management
1ere S : aide et conseilQuelle ESC pour le conseil en stratégie ??
Feedback Conseil PlusUrgent, j'ai besoin de conseil
Conseil pour Job d'étésvp aide lettre de motivation stage conseil en management
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour suivre sa conjointe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR