Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil pour entrer dans une fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour entrer dans une fac

n°1980609
KanameRoy
Posté le 26-10-2008 à 00:17:51  profilanswer
 

Bon, d'abord j'aimerais aller dans un fac d'arts à Rennes, mais j'ai pas eu le Bac pour diverses raisons (pas forcément un manque de travail).
J'aimerais savoir si ya un moyen d'y accéder, avec une simple demande (même si j'sais que c'est pas possible)
ou bien un DAEU, mais j'ai cru comprendre qui falais être salarié de environ 2ans si j'me trompe pas.
 
Enfin bref, si ya un moyen j'aimerais le savoir.
 
Dernière info, j'ai 20ans, j'ai arrêter mes études (Chimie) en Janvier sur un coup d'tête parce que ça ne me plaisais vraiment pas (j'ai fais une erreur et j'en suis conscient depuis un moment..)
 
 
si ya des questions pour plus d'info n'hésitez pas

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 00:17:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil pour entrer dans une fac

 

Sujets relatifs
Notes requises pour entrer en prépa HECStage Systéme d'information à New York ( demande de conseil)
conseil pour un étudiant en term Squel bac faire pour entrer à HEC
Faire une prépa pour entrer en grande école d'artPeut on entrer a dauphine en M1 après un bachelor en école en france?
entrer à ENS pour prépa à l'agreg' en SESLe conseil en strat recrute t-il toujours?
Sophia ConseilStage informatique à NYC: Demande de conseil
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour entrer dans une fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR