Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil de classement d'écoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil de classement d'écoles

n°3185160
shidach
Posté le 12-03-2011 à 23:54:05  profilanswer
 

Bonsoir tt le monde ;
 
voilà je suis en prépa ATS 2011 et les selection des école sur le site de ENSEA sont close , du coup j'ai selectioné : polytech ( lille , marseille , Tours , ParisSud) , ENSEA , TELECOM evry , ENSSAT , ENSISA . sachant que je veux just continué dans la domaine de l'informatique et les Télécoms . Et comme  ecoles sous dossié : UTBM , les ENI .
 
J'ai eu mon BTS en Developpement Informatique avc une moyenne de 13,63 , et des bonnes notes sur les deux ans , et là en prépa je suis classé 14/27
 
alors voilà je voudrai trop que vous le conseillez un classement des préférence pr les écoles que j'ai mit sous concours et aussi celles sous dossiers , aussi ca serai pas de refus si il y a d'autre conseilles a me donner , je suis tout a vous :)  
 
Mérci encore d'avance pr vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 23:54:05  profilanswer
 

n°3189929
shidach
Posté le 15-03-2011 à 14:22:31  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseil de classement d'écoles

 

Sujets relatifs
conseil pour devenir traderFeedback sur le cabinet de conseil Capteo
Feedback sur le cabinet de conseil CapteoConseil : DUT info ou R&T ?
Besoin conseil après master 1 de droitEcoles Fesic, accessible à tous ?
Les lipdub des ecoles superieursclassement des meilleurs université dans le monde
Visibilité des grandes écoles françaises à l'étrangerAvis début de carrière pro SI - consultant fonctionnel ou conseil SAP?
Plus de sujets relatifs à : Conseil de classement d'écoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR