Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui connait EPF?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait EPF?

n°522252
dikidiki
Posté le 03-11-2005 à 20:02:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en deuxieme année d'iut science et genie des materiaux à  Nimes, j'aimerais rentrer dans cette école qui a l'air interressante sauf pour le prix lol.
Pouvez vous me dire s'il faut etre dans les premiers pour rentrer dans cette école, où cela reste accessible pour tout le monde?
Je tourne en tre 10,5 et 12 maximum de moyenne on va dire, mais je suis trés motivée.
 
Si quelqu'un de EPF tombe sur mon message, et qu'il a pris l'option mateiraux ou énergetique et environnement, Peut il me donner quelques renseignements?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:02:27  profilanswer
 

n°522254
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-11-2005 à 20:07:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Qui connait EPF?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait Initial Delta Sécurité Rentokil ??Quelqu'un connait le groupe Nessel?
Feedback sur Entrepose Contracting, qui connait ?Qui connait E-Novasoft ?
LINCOLN, SOFT COMPUTING: 2ssii, quelqu'un connaitqui connait des cours téléchargeables en actuariat?
Dans la série des "qqn connaît ?" je demande ABS TechnologiesDans la série des "qqn connaît ?" je demande Ciriel
3s informatique qui connait ?MSG Dauphine!!!Qui connait?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait EPF?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR