|
Auteur | Sujet : Concours sup/spé 2007 : résultats et oraux'scope - Intégrations \o/ |
---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 07:18:15 |
SigH-Max Improbable | Bordel, démissionez un peu sur les Mines-Ponts. |
lebest |
en fait j'hésite encore entre mon voeux 1 (sur liste d'attente) et mon voeu 2. J'aimerais donc répondre "oui mais" pour conserver mon voeu 1, ainsi que la possibilité (avant le 22 aout) de mettre "oui définitif" a mon voeu 2... Edit : c'est bon, répondre "oui mais" n'empeche pas de répondre "oui définitif" si on veut plus attendre sur la liste d'attente Message cité 1 fois Message édité par lebest le 02-08-2007 à 14:51:04 |
moonty | on est obligé de se connecter toutes les semaines ou on peu laisser en plan jusqu'au 22 aout?
|
Caesar HFR Alea jacta est |
|
moonty | nice thanks ! bon ben au 22 ! |
Aoyama |
|
lebest |
|
poomish | Salut vous ne connaitriez pas le dernier pris au premier appel de centrale lile |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 21:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 22:18:02
|
othmaneb |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 07:56:30 |
ZoukMachine | C'est quoi ton rang ? |
othmaneb |
othmaneb | Bien je suis content pour ton frere mais t'as pas de reponse pour moi |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 17:20:36
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
othmaneb |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | heu non, juste celui rentré en 99: 560eme |
othmaneb | oui mais en 2006 870 et chaque anné ca avance
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:07:14
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Jallais demander si des gens avaient bouge sur les listes dattente (parce que moi cest reste desesperement fixe ), mais le post de Dams-87 repond a ma question ...
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ouais, 2eme pour mon voeu #1 et 1er pour mon voeu #2 Message cité 1 fois Message édité par mullet le 13-08-2007 à 03:08:34 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
masterzen I am the Master |
|
RaMo |
|
Bruyere El sueño de la razón | Dites, des rangs du genre 20, c'est mort non ? Il serait temps que je fasse oui définitif |
Tell The King En personne. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 13:30:28
|
RaMo |
|
Bruyere El sueño de la razón |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 13:45:03
|
RaMo |
|
|
Tell The King En personne. |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours IAE | Banque de France: concours, recrutement |
===> Bac S 2007 <=== | Les école d'ingénieurs (concours FESIC) |
ESITC Cachan rentrée 2007 | Ecoles de Commerce Post-Bac | Vos dates d'oraux! |
Question jours feries - Mai 2007 | [Offre de stage] Eté 2007 - Linux - Paris |
Urgent, inscription concours tech itrf | CONCOURS INSPECTION GENERALE BANQUE POPULAIRE |
Plus de sujets relatifs à : Concours sup/spé 2007 : résultats et oraux'scope - Intégrations \o/ |