Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours passerelle 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concours passerelle 2

n°2659373
_Freeman_
Posté le 10-04-2010 à 15:49:18  profilanswer
 

Bonjour,je suis en fac d'anglais (LLCE) et je passe le concour d'école de commerce le 14 avril.J'ai commencé à travailler il y a deux jours à raison de 4 heures/jour et je compte faire ça jusqu'à la veille de l'examen. Est-ce suffisant ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2010 à 15:49:18  profilanswer
 

n°2659411
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2010 à 16:29:53  answer
 

Tout est relatif. Sa détend de ce que tu fais réellement durant ces 4h, tes capacités, l'école que tu vises etc. Seul toi peu juger de l'efficacité de ta préparation. Personne ici ne pourra donc répondre à ta question et s'il le fait c'est qu'il ment car c'est relatif en fonction de la personne. Oh mieux tu aura des conseils perso totalement subjectifs mais bon... rien de plus :o

 

Si tu estimes que ces 4h sont suffisantes ne changes rien. Tu as qu'à te tester sur des annales corrigées pour voir si tu métrise plus ou moins bien ! :)


Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 16:32:30
n°2659419
benito105
Posté le 10-04-2010 à 16:43:30  profilanswer
 

Il y'a un topic dédié !

n°2660030
mark68
Posté le 11-04-2010 à 15:46:47  profilanswer
 

_Freeman_ a écrit :

Bonjour,je suis en fac d'anglais (LLCE) et je passe le concour d'école de commerce le 14 avril.J'ai commencé à travailler il y a deux jours à raison de 4 heures/jour et je compte faire ça jusqu'à la veille de l'examen. Est-ce suffisant ?


 
Faut vraiment t'y mettre surtout pour le tage2 et la synthèse; sinon pour les langues, vu ta formation, te ne devrais pas avoir de problème.
Webboy dit que tout est relatif mais c'est dans une certaine mesure parce que tout le monde a des acquis dans différentes matières. C'est ta note de synthèse qui sera déterminante.


---------------
"Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Concours passerelle 2

 

Sujets relatifs
Quelle école du concours passerelle pour la GP ?concours passerelle et tremplin après prépa
Concours Passerelle - Quel école choisir en fonction de mon rangQuelle ESC choisir pour l'oral du concours Passerelle?
obtenir un tierstemps pour le concours passerellequestion sur le concours passerelle?
PGE-PGO: concours Passerelle, TremplinPGE-PGO, pour les concours Passerelle, qui connaît?
comment reviser les concours passerelle et tremplin 
Plus de sujets relatifs à : Concours passerelle 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR