Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pb de raisonnement logique pour concour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de raisonnement logique pour concour

n°1530972
Ger la ouf
Posté le 30-01-2008 à 17:18:21  profilanswer
 

bonjour j'ai des problèmes! je vais passer un concour pour rentrer dans une école de commerce mais je suis bloquéée, je ne trouve personne pour m'aider et j'en ai pourtant bien besoin! je ne trouve de solution et d'explications nul part! je compte sur vous:  
 
"un train perd 3secondes par heures. Combien de temp doit-il rouler pour perdre 2 minutes?"  
 
"les dernières statistiques nous apprenent que:  
- 40% des nourissons sont chauves  
- 51% des nourissons sont de sexe masculin  
Quelle est la probabilité d'avoir une fille avec des cheuveux à la naissance?"  
 
"la redevance augmentera de 100% l'année prochaine, puis de 20% l'année suivante et enfin baissera de 5% l'année d'après. Sur ces 3 années de combien augmentera la redevance?"

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 17:18:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  pb de raisonnement logique pour concour

 

Sujets relatifs
salaires et études..?? est-ce logique ????concour entree 1ere sti arts appliqués
concour TEAM tage logiqueLogique combinatoire:equation XOR
besoin conseil: comment réussir test de logique de recrutementdonnez l'equialent de l'expression logique suivente:a implique b . jus
Tests entrée TSRITE AFPA (logique et psychotechnique)Second concour ENS
Existe-t-il des prépas pour le concour de garde chasse? 
Plus de sujets relatifs à : pb de raisonnement logique pour concour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR