Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concepteur rédacteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concepteur rédacteur

n°4845068
flofloo13
Posté le 08-01-2016 à 15:33:40  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis actuellement en termine bac pro GA, sauf que les maths ce n'est absolument pas pour moi, j'aimerais faire une ré-orientation (à la fin de l'année bien sûr) dans la communication/marketing afin de devenir concepteur rédacteur.
 
Par contre, n'ayant pas énormément d'explication sur ce métier sur internet, j'aurais voulu savoir si il y a des possibilité d'évolution dans ce métier? Mais aussi son salaire, est-ce qu'on peut bien gagner sa vie ou faut-il de préférence avoir un autre boulot à côté? est-ce qu'on peut exercer ce métier spécifiquement dans le sport afin de faire en particulier des affiches publicitaire pour des évènement sportif?
 
Dernière question : est-ce un métier intéressant ? Là je rechercherais surtout un témoignage, quelqu'un qui est déjà passer par là!
 
Pour être un peu + précis, j'aurais envie de travailler dans le domaine de la communication mais côté "rédactionnel" surtout, plus le côté rédaction que le côté commercial, je sais pas si c'est trop clair mais bon si vous avez besoin d'autre information dites-le moi je vous en dirais un peu plus lol
 
Merci par avance à tous et bon après-midi !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 15:33:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concepteur rédacteur

 

Sujets relatifs
[CDI] [Lyon] Concepteur Développeur BI Talend/Cognos ou BOQuestions sur le métier de Concepteur Multimédia
[CDI] [Lyon] Concepteur Développeur BIIngénieur Concepteur & Développeur bilingue anglais H/F
Redacteur webRecherche stagiaire rédacteur web
LEA ou BTS CommunicationConcepteur - Rédacteur
Que faire pour devenir Concepteur/Rédacteur?Rédacteur concepteur de contenu multimedia? En quoi ça consiste?
Plus de sujets relatifs à : concepteur rédacteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR