Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Concepteur - Rédacteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Concepteur - Rédacteur

n°2415808
Helo'
Posté le 06-08-2009 à 18:03:10  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais aimer avoir plus de renseignements sur le métier de Concepteur - Rédacteur. A la rentrée, je vais rentrer en première Littéraire, est ce une bonne voie pour ce métier ? Et après le bac, que faire pour atteindre cet objectif ? J'ai lu aussi sur différents sites, tels que : Onisep, L'Etudiant et aussi Phosphore, que ce métier était assez "bouché". Qu'en savez-vous ?
Je vous remercie de vos futurs réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 18:03:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Concepteur - Rédacteur

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Ingénieur Concepteur Developpeur C#.NET (EUREKA Systèmes)[OFFRE STAGE REMUNERE] Concepteur Web
CONCEPTEUR VENDEUR DE CUISINE H/FRédacteur web: réalité du métier et formations possibles?
concours redacteur informaticien de la Banque de France[CDI][59] Analyste Développeur - Concepteur 3D
[Rech] Développeur Drupal pour site de petites annonces (Devis)Concepteur Mainframe Bancaire Junior
Que faire pour devenir Concepteur/Rédacteur?Rédacteur concepteur de contenu multimedia? En quoi ça consiste?
Plus de sujets relatifs à : Concepteur - Rédacteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR