| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comportement inadmissible lors d'un examen |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 12:54:45 ![]() ![]() |
cedbest | Rien...
|
Romn |
WarGoat | tu le choppes dans la rue qd il rentre chez lui et tu lui démonte la tête... |
vyse Yaissssseee |
|
lolost62 | vivement le lycée |
alphaglik |
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:07:30 ![]() ![]() |
Romf |
|
vyse Yaissssseee |
|
moggbomber War, war never changes |
|
chaica |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
el_boucher | je pense perso que la grosse majorité des profs ne sont pas dingues : on a tous des histoires abracadabrantes avec nos profs, et tant mieux (ca occupe les soirées glauques... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 18:41:51 ![]() putain j'ai connu ça moi aussi ! Le mec m'avait mis 0.5/20 à un exam (pas 0 sinon il est obligé de faire un rapport). Tout ça pace que j'avais dessiner un pendu sur mon poly de cours (en plus, c'était même pas mon poly et c'était même pas moi qu'il l'avait dessiné)
|
vyse Yaissssseee | c'est peu etre disproportionner mais ca m'étonnerai que tu ai eus de bonne remlations avec ce prof avant cet incident |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2003 à 19:04:45 ![]() nan pas d'incident avant ! Faut le type d'enfoiré que c'est. Pace que pour lui ses cours c sacré, fo pas y toucher ou faire une fausse note avec lui. C'est le genre de type qui vient en cours présenté son bouquin qu'il a écrit, qui te sourit en TP, et dès que tu fais une fausse note envers lui, le note soigneusement dans son carnet.
|
Neo80 | Ah les bandes de branleurs !!!
|
Dost67 | Neo80... Nuance un peu, tous les élèves ne sont pas comme ça ! J'en suis un exemple. Je suis en TS et quand un prof me rappelle à l'ordre je ne proteste jamais, je dis juste "d'accord". Sinon c vrai que maintenant que je vais quitter le lycée j'ai bcp pitié de ceux qui sont au collège quand je les vois dans leur crise d'ado. |
Dost67 | PS à l'auteur du post : t'as pas dû avoir bcp en orthographe à ton brevet blanc de Français ? |
Neo80 | De la nuance, en aurais je oublié ??? |
chaica |
|
skeksis | créve lui les pneus de sa voiture ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Examen CNA Novel Netware 5.1 Administrator Question!! & Conseil! | Ou peut on passer l'examen de certification MS dans le Var ? |
| Examen 70-210 micosoft | |
| Plus de sujets relatifs à : comportement inadmissible lors d'un examen | |