Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Completement perdu (TermS==>Cap?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Completement perdu (TermS==>Cap?)

n°1326784
X_hide
Posté le 29-09-2007 à 23:41:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
  Je suis actuelement en terminale S et je vais bientot avoir 19 ans, j'ai redoublé ma 1ere S et ma term S. Bref je n'aurais jammais du aller en S ou j'aurais du me rediriger vers une 1ere STG apres le redoublement de ma 1ere S. Je ne suis vraiment pas fait pour les études et je n'ai jammais réellement travailler. Je me suis dit que cette année il fallait que je me mette a bosser vraiment, j'ai réussi a trailler a peu pres régulierement depuis la rentrée, mais voila 1 semaine que je craque deja j'en ai deja marre et je ne fous plus rien. La S ne m'interresse vraiment pas. Avant je voulais devenir programmeur mais maintenant ca m'interresse plus, on va dire que je connais mieux les réalité du métier maintenant (et mes passions ont changé)...
 
J'aimerais donc arreter la term, je ne me sens vraiment pas aller jusquau bac encore une fois, je crains que j'ai bcp de chance de le rater et les cours me font chier tout comme la vie au lycée (j'ai changé de lycée, je me retrouve donc avec des mecs de 17 ans et je ne connais absolument PERSONNE), et en plus ca j'ai quelques problemes familliaux... Enfin bref la vie de merde.