Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help centre de formation privé/fac privés

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help centre de formation privé/fac privés

n°2585033
moez2010
Posté le 12-01-2010 à 21:01:37  profilanswer
 

:hello: salut
Est ce que vous pouvez m'aider à trouver des fac privé ou des centres de formations privés en France,  je suis un jeun tunisien, j'ai un diplôme de Technicien de maintenance en micro-systèmes informatiques pris en Tunisie auprès d'un centre de formation professionnelle. j'ai du mal à trouver du boulot en Tunisie et je voudrais bien poursuivre mes études à l'étranger pour approfondir mes connaissances dans le domaine informatique.
je pensais a s'installer temporairement chez un cousin, je sais pas si cé possible d'avoir un visa :whistle:  
si vous avez des conseils, des idées ,je suis preneur.
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 21:01:37  profilanswer
 

n°2586212
moez2010
Posté le 14-01-2010 à 14:19:23  profilanswer
 

En attente de vos idées, Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Help centre de formation privé/fac privés

 

Sujets relatifs
Formation ingénieur BTP par alternance[Informations] Ingé par Alternance post-BTS ?
Recherche d'une formation.Formation continue graphiste
Help, que faire après une année de prépa quand on y arrive pas ?[RCH] URGENT Emploi pour financer etudes rentrée 2010 libre de suite
Etudes psycho criminologie ? Help ...Formation Trading
Gros problème avec un diplôme déclaré et maintenant demandé (help)Formation Executive ECP ou HEC ?
Plus de sujets relatifs à : Help centre de formation privé/fac privés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR