Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS communication en alternance, quelles entreprises??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS communication en alternance, quelles entreprises??

n°3148273
miumiu8569
Posté le 16-02-2011 à 12:29:55  profilanswer
 

Salut à tous    :)  
Voila je souhaite faire un bts commnication en alternance à la rentrée sur la ville de lyon, le problème c'est que je ne sais pas vraiment vers quelles entreprises me tourner pour trouver un maitre d'apprentissage.  
Beaucoup ont des services de communication interne et externe, mais le problème c'est que je ne sais pas lesquelles, et je n'ai pas envie d'appeler toutes les entreprises une par une quoi... :whistle:      
Si quelqu'un pourrait me conseiller...  
Merci beaucoup d'avance   ;)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 12:29:55  profilanswer
 

n°3148539
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 15:31:00  answer
 

j'ai été en BTS Communication, mais je ne suis resté que deux semaines [:botman]

 

c'est un BTS qui est surtout fait pour travailler en agence de com', bien que ça soit déja difficile pour y trouver un stage, mais qui ne tente rien n'a rien [:spamafoote] privilégie les petites structures ;)

 

sinon, tu peux aussi tenter les régies, les petites entreprises, et si c'est possible, les collectivité territoriales (marie, conseil général...) :)


Message édité par Profil supprimé le 16-02-2011 à 15:32:28
n°3148984
miumiu8569
Posté le 16-02-2011 à 18:54:08  profilanswer
 

Ok merci beaucoup à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS communication en alternance, quelles entreprises??

 

Sujets relatifs
Informations sur les Junior-EntreprisesLicence EEA apres BTS electrotechnique
recherche stage pour BTS CIRABTS muc ou ecole de commerce postbac
[Stage] Adresses d'entreprises qui recrutentBTS OU DUT pour intégrer une ecole de commerce
A propos d'un cursus ESC en alternanceReorientation Communication
Recherche entreprises ayant service de Communication Interne (Lyon) 
Plus de sujets relatifs à : BTS communication en alternance, quelles entreprises??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR