Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP Commerce et Vente ou esc de Province

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IUP Commerce et Vente ou esc de Province

n°813936
douda11
Posté le 05-08-2006 à 18:23:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quels sont vos avis entre ces deux formations ( iup commerce et vente de sceaux qui est visiblement réputé) ou une esc de province?
 
Sachant que l'iup ce sont des frais universitaires classiques et qu'il y a la possibilité de faire une année erasmus.
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 18:23:41  profilanswer
 

n°813951
zmasterd
Posté le 05-08-2006 à 19:07:58  profilanswer
 

Quelle ESC de province?
 Mais oui vaut mieux faire l' IUP de Sceaux qu'une ESC du "concour Profil".


Message édité par zmasterd le 05-08-2006 à 19:08:20
n°814477
douda11
Posté le 06-08-2006 à 17:51:48  profilanswer
 

Je parle des ecs des concours passerelle et compagnie esc reims, rouen, grenoble, lille...

n°815207
Guiyom77
Posté le 07-08-2006 à 13:44:33  profilanswer
 

Faut pas déconner non plus
je dirais que toutes les ESC (hormis peut etre qq esc de profil) sont nettement plus avantageuses qu'un IUP commerce vente.
J'ai jamais entendu parlé d'une qq'conque réputation de l'iup commerce vente de sceaux, c'est surtout que y en a que 2 dans toute la RP si je ne m'abuse (evry et sceaux je crois).

n°815209
le lillois​2
Posté le 07-08-2006 à 13:46:15  profilanswer
 

Etant en ESC (lille), jte conseillerai de faire ton iup et pourquoi pas passer les concours GE en deusième année si tu en as toujours envie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IUP Commerce et Vente ou esc de Province

 

Sujets relatifs
Travailler dans les SI en province (JD)Après le commerce, le paramédical...
différents groupes (A, B, C... ) des Ecoles de CommerceLes vrais salaires des grandes écoles de commerce
ecole d'ingé + master ecole de commerce. Selection??Emploi dans les SI et Ecole de commerce.
IUP apres prepaentretien à la chambre de commerce
licence droit ou ecole de commerce isg ??? helpL'apprentissage en école de commerce : ESC TOULOUSE
Plus de sujets relatifs à : IUP Commerce et Vente ou esc de Province


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR