Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de commerce: msc ou esc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole de commerce: msc ou esc

n°1531930
nico13la
Posté le 31-01-2008 à 15:15:26  profilanswer
 

bonjour, voila je suis en troisième année de droit actuellement et je souhaite entrer à euromed l'année prochaine mais j'hésite encore entre deux programmes. En fait je ne comprend pas bien quelle est la différence entre les master of science (notamment finance et immobilier) et le programme esc que propose cette école. quel est le plus coté vis a vis des employeurs,sont ils de mêmes niveaux? le programme de l'esc est il plus général que celui proposé par le master? j'espère que vous allez pouvoir m'aider parce qu'avec les inscriptions pour le concours tremplin 2 qui finisse dans 1 mois et demi je commence à stressé un peu... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 15:15:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de commerce: msc ou esc

 

Sujets relatifs
de science éco à "grande" école de commerceécole commerce
IUT ou école de commercechoix école de commerce?
Master grandes écoles après école de commerce bac +3/4 ?ecole de commerce post bac sur lille !
ECS - prépa école de commerce (?)Ecole commerce/marketing WELLER sur paris bien ou pas?
MIAGE -> Ecole de commerce (choix et admission parallèle) EPFL / HSG (->Ecole d'ingénieur ou de commerce ??)
Plus de sujets relatifs à : ecole de commerce: msc ou esc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR