| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Commenter un evenement majeur... |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 18:17:33 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nicolas556 | oui mais à mon age, 17 ans, je ne pense pas avoir eu beaucoup d'evenement qui ont carement changer mon style de vie |
capitaineigloo | meme pas ta puberté ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
nicolas556 | oui mais je ne pense pas que c'est la réponse qu'ils attendent, je pense qu'ils cherchent à analyser notre esprit critique. c'est pour ca que je pensais parler du 11/09/01 |
Le3d | "Je suis insensible, désolé". |
capitaineigloo | rien avoir avec ta sensibilité. Tu l'as dit toi meme, c'est ton sens de l'analyse et ton esprit critique |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 19:52:59 ![]() ![]() |
nicolas556 |
capitaineigloo |
|
nicolas556 | oui d'accord, mais la je n'ai pas d'idée, c'est pour ca que je fais un topic car g rempli tout mon dossier depuis 3 semaines et que je peux pas l'envvoyer à cause de cette question! |
capitaineigloo | le probleme d'une question personnelle c'est qu'elle est personnelle. Vu que personne d'autre que toi ne peut connaitre tes emotions, ca va etre difficile de répondre à ta place... |
nicolas556 | je peux repondre par la reponse de qq'n d'entre vous c'est pareil! svp help |
capitaineigloo | moi l'évenement qui a changé ma vie sur les 10 dernieres années ? la naissance de mon premier enfant. |
caddie | l'ascension d'internet dans nos vies, en plus ca a un role economique, pour une ecole de commerce ca peut etre pas mal Message édité par caddie le 22-02-2007 à 14:32:53 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 | C'est long le texte que tu dois faire ? Parce que bon sur certains sujets tu peux tenir des pages et des pages... et sur d'autres pas du tout... |
nicolas556 | je dois faire 5 lignes dessus |
nicolas556 | si vous deviez le faire, vous mettrez quuoi? |
nicolas556 | up |
bluemoon2 | Oh tu sais tu n'avais pas besoin de mettre le terme d'émeutes entre guillemets. C'était bien des émeutes. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Je préfère parler de légère perturbation. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bluemoon2 | Tu trouves vraiment que des centaines de voitures brulées ainsi que des bus et des gens brulés vifs ce sont de "légères perturbations"? |
bluemoon2 | Regarde le résumé sur Wikipedia ... je ne pense vraiment pas vu l'ampleur du phénomène que le terme était exagéré...
|
bluemoon2 |
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Evenement EUROTANDEM 2007!! | double majeur eco gestion lea |
| Plus de sujets relatifs à : Commenter un evenement majeur... | |