Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment continuer ses etudesaux USA apres un master Commerce??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment continuer ses etudesaux USA apres un master Commerce??

n°1128410
djlyrics
Posté le 20-06-2007 à 16:45:33  profilanswer
 

Bnjour,
 
Je suis actuelement en deuxieme annee de IESEG school of Management une ecole de commerce Lilloise Post Bac membre d ela conference des grandes ecoles de commerce...Je sais qu il me reste pqs mql de temps avant d etre diplome mais je souhaiterai ensuite continuer mais etude aux etats unis dans un grand college ou university cotee...
 
Comment cela se passe pour postuler, c est 2ans ou un an apres mon diplome francais..cela s apelle comment??
 
Enfin je en sais vraiment rien la dessus et cela m interesse enormement :??:  :??:  
 
Merci de votre aide
 
Cisca

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 16:45:33  profilanswer
 

n°1128813
djlyrics
Posté le 20-06-2007 à 19:12:33  profilanswer
 

Personne n est ds mon cas :(:(

n°1129673
raccoon3
Posté le 21-06-2007 à 09:21:56  profilanswer
 

En gros le systeme americain c'est:
 
lycee - high school
post-bac (4 ans equivalent license) - bachelor (of Art ou Science selon les  domaines et/ou univ)
 
Apres le bachelor il y a le master (of Art ou Science), puis le PhD (equivalent au doctorat).
 
Ensuite il y a aussi la voie connue du MBA qui s'effectue apres plusieurs annees d'experience professionel (avec un bachelor ou un master).
 
Selon le diplome que tu veux atteindre tu postules la meme annee de l'obtention ou pas. Mais le dossier se prepare longtemps a l'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment continuer ses etudesaux USA apres un master Commerce??

 

Sujets relatifs
Master el karoui, magistere dauphine, conseils et orientationrésultat Master 2 Finance
oraux d'admission master 2 CCA DauphineMaster en commerce
Après BTS : Ecole d'ingé en 4 ans ou Master en 3 ansecole de commerce espeme
Etudes aux USAConseils entretien Master 2 Dauphine
Comparatif master finance IAE Paris / CNAM-ESSEC 
Plus de sujets relatifs à : Comment continuer ses etudesaux USA apres un master Commerce??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR