| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment étudiez-vous efficacement... |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 22:20:35 ![]() ![]() |
highway | moi g tjrs étudié au dernier moment et en musique
|
sseb22 It is an awful waste of space |
c ce que je faisais juska ce que je pense foiré ma 2e licence : g flippé à fond
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | et j'oubliais : faire des exercices !! faire et refaire les TD, c comme ça que tu comprends l'utilisation des formules et équations et dc que tu les apprends --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Library |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 01:18:17 ![]() ![]() |
FRACTAL | en terminale on peut se permettre de ne rien faire en fac, je trouve ça plus dur ( rien que le fait de pas pouvoir se ratrapper sur les controles en fac, vu que yen a 1 par semestre... |
Lalka _ | ma méthode en prepa |
lord ron | moi je bosse avec des potes (on s'est fait un groupe de travail), on fait des exos et dès qu'un n'a pas comptit on lui explique
--------------- SNES Forever |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
captainneuneu | la seule solution c'est : assister aux amphis et participer aux td.. apres, meme plus besoin de bosser a la maison |
dede13 O.--.O |
|
lord ron |
--------------- SNES Forever |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Lalka _ |
|
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
ToxicAvenger | Y'a pas de mystere, faut travailler regulierement. Pas besoin d'en faire des tonnes non plus. La régularité c'est le principal. |
guigui74 | yep la regularite c'est ce qui te permet de le garder ton savoir car travailler a l'arrache vuet dire qu'au bout de 2smaine ta tout oublie |
botman Cubeur | rien faire |
cow2 |
|
uxam |
+1 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Distovei Nez pas peur !!! |
Message édité par Distovei le 24-12-2003 à 00:43:31 |
lord ron |
|
oh_damned | On en a parlé ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
chaica |
|
Lalka _ |
|
el_boucher | potential fight detected --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Distovei Nez pas peur !!! | µVas y El_boucher, balance tes méthodes de travail |
|
Message édité par sayen le 24-12-2003 à 11:43:08 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment étudiez-vous efficacement... |