Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment devenir professeur?

n°1288058
iblade
Posté le 06-09-2007 à 12:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et qui recrute des docteurs en économie? A quel niveau de salaire?

Message édité par iblade le 06-09-2007 à 12:09:48
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 12:08:59  profilanswer

n°1288074
lillumulti​pass
Posté le 06-09-2007 à 12:12:32  profilanswer

Oui, t'as bien résumé.
C'est clair qu'il faut vraiment être passionné, mais bon, moi ma passion s'est érodée au fil du temps et à mesure que je découvrais l'absurdité du système.
Surtout que les entretiens pour les postes de MCF, c'est quand même une franche rigolade: les gens vous posent des questions alors qu'ils n'ont pas lu ta thèse, et certains nous jugent alors qu'ils n'ont jamais rien publié de leur vie. En tout cas, en éco.

Sinon, ouais, si je trouve rien je fais un M2 de gestion d'actifs, au moins, j'aurai l'impression de taffer pour quelquechose.

n°1288081
iblade
Posté le 06-09-2007 à 12:14:11  profilanswer

lillumultipass a écrit :

Oui, t'as bien résumé.
C'est clair qu'il faut vraiment être passionné, mais bon, moi ma passion s'est érodée au fil du temps et à mesure que je découvrais l'absurdité du système.
Surtout que les entretiens pour les postes de MCF, c'est quand même une franche rigolade: les gens vous posent des questions alors qu'ils n'ont pas lu ta thèse, et certains nous jugent alors qu'ils n'ont jamais rien publié de leur vie. En tout cas, en éco.

Sinon, ouais, si je trouve rien je fais un M2 de gestion d'actifs, au moins, j'aurai l'impression de taffer pour quelquechose.

Ben, bonne chance. Dans la banque ou je suis, les chefs du département GA sont des économistes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Devenir ingénieur en travaillant ?Commment devenir electricien après un bac S?
Préparateur en pharmacie --> Professeur des écoles ?Devenir enseignant
devenir ingénieur d'affaires dans une boite de servicegrande école de commerce pour devenir trader, business man!bac sti!
devenir webmasterDevenir professeur de SES au lycée ?
devenir professeur de LEADevenir professeur.
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir professeur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR