Salut tout le monde , Je sais que ce n'est peu etre pas le bon topic mais bon, voila je cherche l'adresse d'un club de fana d'informatique sur Strasbourg ,si quelqu'un en connais ,je suis intérressé .
Merci !!!
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 21:27:42
spish
Posté le 28-08-2004 à 13:34:03
on dit pas fana on dit geek
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 28-08-2004 à 15:42:25
Je ne connais pas strasbourg, mais des clubs de "fana d'info" ça doit pas vraiment exister. A part les clubs pour échanger les trucs et astuces entre seniors
j'pense que niveau geeks, HFR est en bonne position, pas la peine de chercher plus loin
cybervince
It's all good man
Posté le 28-08-2004 à 16:43:33
Il existe plusieurs chan IRC sur Strasbourg et environs, et bien entendu sur IRC on rencontre bcps de geek.
J'ai pas les adresses en tête, mais ca doit se trouver en googlant un peu
Il existe plusieurs chan IRC sur Strasbourg et environs, et bien entendu sur IRC on rencontre bcps de geek.
J'ai pas les adresses en tête, mais ca doit se trouver en googlant un peu
J'ai déja essayé ,sans trouver réellement satisfaction ,ou je m'y prends mal ou l'Alsace est vraiment faché avec les N.T.I.C.
utopiah
Knowledge is power
Posté le 28-08-2004 à 21:41:39
Je pense que ce qui doit se rapprocher le plus de ce que tu cherches est un LUG, Linux User Group.
Il doit y en avoir dans la region mais sache que le sujet de predilection sera "les logiciels libres" et "tux n'est pas un pingouin !"
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 29-08-2004 à 19:07:48
pas grand chose à voir ni avec les études ni avec l'emploi
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o