|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix McGill/Durham |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2011 à 16:08:50 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And Round | Ca sert tant que ca un échange ? En dehors de l'expérience internationale etc , quelle est la VA d'un echange dans une uni prestigieuse ? |
Fabe29 | Tu comptes postuler pour quel pays par la suite ? |
Samava | st gallen/hec lausanne, ou sinon tenter une école de commerce |
Fabe29 | J'aurais tenté McGill, rien que pour l'expérience hors Europe. Après c'est vrai que si t'es pas sur de l'avoir, c'est dommage. Avec tes moyennes t'es pas major ? |
Fabe29 | Tu peux pas mettre plusieurs choix ? En gros si tu choisis McGill et que t''es pas pris, tu restes à Marseille ? |
TheDjinx | McGill n'a pas pris d'éco depuis plusieurs années je crois, mais je veux pas dire de bêtise. En fait l'accord bât de l'aile car il y a pas grand monde qui vient. Et vu que c'est un accord au niveau de l'université (contrairement à Durham qui concerne la fac seulement) tu es en concurrence avec les Médecine notamment (et sciences aussi). Plus les Magistères qui partent en 2ème année (équivalent master 1). --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2011 à 23:42:17 ![]() ![]() |
Samava | salut TheDjinx, mais dis moi...t'as étudié à Aix/Marseille? En ce qui concerne McGill t'as raison, trop de concurrence et surtout trop trop de risque de rester "coincé" à Marseille, je crois qu'au final je resterai en Europe, Durham en premier choix et... je ne sais pas encore au deuxième. Mais... bof, peut etre je changerai encore d'avis. Message cité 1 fois Message édité par Samava le 29-10-2011 à 09:48:02 |
Reyleigh Plump And Round |
|
TheDjinx |
--------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
camilla120 Crazy baby | La fac de Marseille a un partenariat avec Durham? Vous etes bien...A Aix nous avons un partenariat avec une universite moisie. |
TheDjinx | Aix-Marseille 3 tu veux dire (la fac d'éco de ton université, presente à Aix et sur la Canebière à Marseille). En fait il fallait aller de l'autre côté de la voie de chemin de fer... site aixois d'Aix-Marseille 2. On en avait paré d'ailleurs il me semble Message cité 1 fois Message édité par TheDjinx le 01-11-2011 à 22:17:27 --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
camilla120 Crazy baby |
|
TheDjinx | McGill c'est quand même mieux ya pas photo, mais bon Durham est beaucoup plus accessible a priori. Demande conseille à la responsable des RI, et à la responsable des échanges à l'université (au Pharo) aussi! Elle est très sympa. --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
camilla120 Crazy baby |
|
TheDjinx | J'ai pas fait la LSE, donc je vois pas pourquoi je serais pas objectif --------------- Magistère Ingénieur Economiste, Aix-Marseille Université et EHESS |
Samava | merci TheDjinkx pour ta super réponse et tes conseils, elle m'a éclairci en partie le mystèremagistère Message édité par Samava le 06-11-2011 à 15:40:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |