Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'écoles Com visu GEP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'écoles Com visu GEP

n°1713503
Dwey
Posté le 03-06-2008 à 15:35:18  profilanswer
 

après avoir recherché sur pas mal de site, j'ai réalisé qu'il est plutôt difficile de comparer les écoles  
proposant le BTS communication visuelle option Gep.
J'ai été reçue à deux écoles : saint vincent de paul a loos, et louis Thuillier à amiens et je voudrait avoir l'avis des internautes sur ces deux formations, à savoir laquelle serait plus intéressante au niveau des cours, du matériel , du suivit etc ...  parce que la je suis plutot paumée.  
 
ensuite, sachant que mon voeu le mieux placé sur post bac était saint vincent, avec juste en dessous amiens, je ne sais pas si en ne répondant pas a la demande de Oui definitif, je serait automatiquement relancée sur amiens, ou si tout mes choix s'annulerons.  
Bref, si quelqun s'y connait ou aurait des réponses à me proposer, sa serait vraiment super sympa  :)  
Merci beaucoups .  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 15:35:18  profilanswer
 

n°1714093
Dwey
Posté le 03-06-2008 à 18:44:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Choix d'écoles Com visu GEP

 

Sujets relatifs
Bon choix d'orientation (ecole de commerce)écoles post bac
[ENSI / Ecoles d'ingénieurs] Post DUT GEIIChoix pas évident à faire. Master ESC Rennes ou Clermont
Ecole de commerce post bac...choix a fairechoisir écoles beaux arts ( Villa Arson , Nantes, Cergy)?
Ecoles de bas classement: me les conseillez-vous?Choix difficile pour un profil particulier
choix de stageL'ISTH ou les prépas Sciences Po/Ecoles de journalisme : que penser
Plus de sujets relatifs à : Choix d'écoles Com visu GEP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR