Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Chercher un emploi ou faire de l'alternance?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3803391
Moutmout20
Posté le 25-04-2012 à 22:13:24  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai obtenu un dut gea l'année derniere, maitenant j'hésite entre essayer de trouver un emploi (demarche deja faite mais sans réponses) ou de trouver un contrat en alternance pour une licence en comptabilité. Actuellement, je fais une formation en compta pour ne pas rester sans rien faire (non remunerer) et pour ne pas oublier car en cpta sans pratique tous se perd.  

J'ai de l'ambition et souhaite faire un master cca voir dscg par la suite mais travaillant dans un fast food pour payer mes charges de loyer, je souhaite quitter ce travail rapidement, et donc mettre de coté pendant 2/3 ans des etudes en continu.

Que me conseillez vous sachant que je cherche depuis septembre dernier un emploi et je ne trouve pas, bien souvent par manque d'experience. Pour le contrat en alternance mieux vaux chercher dans une grande entreprise ou dans des cabinets? Et pour la recherche d'emploi, dois-je previlégier les pme?  

Ps: j'ai envoyé a ma conseillere mission locale (pole emploi), un mail pour recevoir des annonces en contrat cae (contrat pour jeunes).

Merci pour vos conseils car je n'ai personne de mon entourage pour m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 22:13:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
date de pré selection pour DUT GEA alternance Paris Descartes[ALTERNANCE/IDF/75] Recherche Bac / BTS pour Contrat Alternance 1 an
[Rech] Entreprise pour BTS SIO SISR par alternance (67)Offre emploi Développeur Crystal Report (H/F) + tests logiciels Doubs
professeur agrege maths rech emploi etranger , lycee ou bac plus 2professeur agrege maths rech emploi etranger , lycee ou bac plus 2
Entreprise DUT TC Alternance Montpellier[RECH] Emploi en webdesign / graphiste
Recherche poste d'apprenti ingénieur en alternanceingenieur alternance
Plus de sujets relatifs à : Chercher un emploi ou faire de l'alternance?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR