Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche parrain programeur en C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche parrain programeur en C++

n°342104
ludo68
Posté le 05-03-2005 à 12:29:52  profilanswer
 

Bonjour! Voila mon probleme, je debute en programation (C++) et je suis a la recherche de personnes pouvant m'accorder un peu de temp pour m'aider et m'expliquer certaine chose par le biais de MSN. Bon vous allez me dire ben le forum c'est fait pour ca, oui mais la reproche que je fait au forum c'est de 1: Les gens viennes pour etaler leur sciences et quand on debute on comprend pas tout, de 2: Se faire insulter parce que le question a etais poser y'a 3 mois c'est pas top et de 3:ben je veux pas trop passer pour un boulet parce que j'ai quand meme pas mal de question :non: . Alors si quelqu'un est d'accord pour m'aider contacter moi par mail mion adresse est "ludo\alsa@hotmail.com". Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 12:29:52  profilanswer
 

n°342125
Oliv4945
Posté le 05-03-2005 à 13:47:47  profilanswer
 

ludo68 a écrit :

3 mois c'est pas top et de 3:ben je veux pas trop passer pour un boulet


Raté :pt1cable: sinon tiens : http://www.developpez.com/


Message édité par Oliv4945 le 05-03-2005 à 18:37:36
n°342148
thala
Posté le 05-03-2005 à 14:50:23  profilanswer
 

Un exellent livre :
"le livre du C , premier language" Claude Delannoy , Eyrolles.
et si tu veux vraiment commencer par le C++ , la version c++ doit surement exister.

n°342207
rando33
Posté le 05-03-2005 à 17:02:05  profilanswer
 

Mon avis pour C++: Commences par lire le Deitel qui est très bien expliqué puis approfondis avec le Stroustrup  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche parrain programeur en C++

 

Sujets relatifs
[cherche] Contrat de Professionnalisation - IDFCherche Emploi Juillet-Aout 2005 webdesigner
cherche ingénieur exploitation unix[CHERCHE] Poste assistant de direction
Rentrée 2005 Cherche Ecole d'infoCherche des Infos pour être policier
Cherche emploi d'ingénieur informaticien développement ou réseaucherche renseignements sur la formation Gendarme Adjoint
ESC+inst tech bancaire+Master cherche contrat apprentissage en Banquecherche job d'ete dans le 63
Plus de sujets relatifs à : cherche parrain programeur en C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR