Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche eleve ens chimie(avec dut)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche eleve ens chimie(avec dut)

n°347670
k_o_m_a_t
Posté le 17-03-2005 à 18:53:47  profilanswer
 

Avec  bon niveau de dut chimie, est il difficile de suivre les conditions d enseignement ? (je pense bien sur au maths et a la physique)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 18:53:47  profilanswer
 

n°732750
dacian
Posté le 18-06-2006 à 00:11:16  profilanswer
 

Non pas du tout, tu peux venir sans crainte, en premiere année, il y a une mise à niveau, et en école de chimie, il y a pas tant de maths, à part en mécanique quantique ! mais bon, c'est gérable .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche eleve ens chimie(avec dut)

 

Sujets relatifs
[Recherche stage] Elève ingénieur bac+4 - ToulouseCherche stagiaire informatique sur LYON
IUT Chimie : que faire après?Aide pour un sujet Bancaire, stp !! cherche expert vite !!
je cherche les tarifs des grossistes en informatiqueCherche Stage developpeur sur Marseille
je cherche un post d'infographiste print /web sur Toulouse[CHERCHE STAGE/APPR] Chef de projets multimédias junior
[cherche] Stage Informatique niveau bac+3cherche : site internet avec les cours de maths prepas TSI
Plus de sujets relatifs à : cherche eleve ens chimie(avec dut)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR