Si y a déja un topic sur le sujet je m'excuse humblement de vous avoir fait perdre votre temps Bon alors le truc c'est qu là je viens de me faire un BTS glandouille option développeur et résultat des courses j'en sais pas plus maintenant que quand je suis rentré.
Donc la forcemment je cherche une école ou une filière sympa depuis le moi de mars histoire de m'inscrire pour la rentrée, et on est bientot en aout que je cherche encore Alors si y a qqn qui sait si y a un truc ou on étudie bien les OS (pas l'utilisation hein la conception), la prog reseau, le dév des drivers, enfin des trucs dans le style quoi... la couche qui fait le lien entre le hard et le soft ben qu'il me prévienne pke là chuis à bout de nerfs et je m'tate fortement à aller me pendre avec un élastique
tcho et thx
Si y a déja un topic sur le sujet je m'excuse humblement de vous avoir fait perdre votre temps Bon alors le truc c'est qu là je viens de me faire un BTS glandouille option développeur et résultat des courses j'en sais pas plus maintenant que quand je suis rentré.
Donc la forcemment je cherche une école ou une filière sympa depuis le moi de mars histoire de m'inscrire pour la rentrée, et on est bientot en aout que je cherche encore Alors si y a qqn qui sait si y a un truc ou on étudie bien les OS (pas l'utilisation hein la conception), la prog reseau, le dév des drivers, enfin des trucs dans le style quoi... la couche qui fait le lien entre le hard et le soft ben qu'il me prévienne pke là chuis à bout de nerfs et je m'tate fortement à aller me pendre avec un élastique
tcho et thx
ça dépend de tes résultats à l'année et des notes d'exam .
Pour les écoles d'ingé c'est too late ...
xhak
I RoX, that's all folks
Posté le 27-07-2004 à 22:37:54
moi apres un BTS Info gestion j'ai fait licence+maitrise info et là je rentre à l'insa toulouse mais bon, faut avoir un dossier solide...
HoIIow
Posté le 28-07-2004 à 09:10:23
J'ai parlé facon SMS là vancrayenest?
Bon sinon au niveau de mon dossier je dois avoir 14 de moyenne générale sur les 2 ans mais j'ai à peu pres 50 demi journées d'absences par semestre
et pour mes résultats aux exams j'ai 12.75 de moyenne je crois avec un 6 en francais et un 7 en éco
j'sais pas si c'est assez solide
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2004 à 09:26:58
putain vancra arrete d'effacer mes messages c le troisième que tu vires
HoIIow
Posté le 28-07-2004 à 09:51:56
bon mais ca m'aide pas tout ça les gars...
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2004 à 10:12:32
ya bien deux écoles a la réputation sulfureuse qui étudient pas mal ce genre de choses...
HoIIow
Posté le 28-07-2004 à 15:42:33
pouep pouep pouep... ca m'avance toujours po..
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:42:33
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2004 à 15:44:05
ah...
HoIIow
Posté le 28-07-2004 à 15:47:32
c quand tu veux gars
Pandinus2k4
Posté le 28-07-2004 à 15:48:35
Salut,
Orientes toi vers une license peut être ? Il y en a une que je connais de nom Akor Alternance je crois axée réseau