Bonjour,
Je suis desolee de detairer ce post, mais je trouve ca encor plus gonfle de cree un nouveau post pour un sujet traite pas mal de fois mais pas dans ce cas precis , mais bon je me contredit tout seul.
Tout d'abord je me presente, jonas , ressortissant Francais a l'etranger (c'est comme ca qu'ont dit maintenant ), maitrisant systeme linux, 8 ans sur debian pratiquement , quelques distribution monter grace a LFS, gentoo, arch linux , mandrak( comme tout le monde il fallait y passe lol).
Actuellement sans aucun diplome pour de multiples cause ( et bonne ... sisi je vous jure) et habitant a l'etrange et ( ca fait beaucoup de et...) ayant une flemme phenomenale de passe des diplomes en Hebreu, je me suis mis en tete de passer toutes les certifications LIP, car malheureusement je peine a trouver du travail en tant qu'administrateur systeme/reseaux.
Premiere question : serait-ce benefique pour la recherche d'emploi ? ( dans le sens ca apporte un plus ?)
Deuxieme question et celle-ci bien epineuse :
D'apres vous , serait-ce possible de preparer les certifications seul ? ou bien je devrais partir pour une periode de 1 ans et toucher un SMIc, sachant egalement que cela fait deux ans que je suis a l'etranger et que je n'ais plus de logement.
Car je me suis dit que vu els connaissance que j'ais acquis seul, je pourrais tres bien preparer seul, sachant qu'en lisant le contenue de la LP101, je me sent capable de la passer immediatement.
Mais j'aimerai les conseils de quelqu'un qui la passer ou qui la prepar.
Et pour ma premiere question , j'ajouterai un annexe, a l'heure actuelle pour quelqu'un sans diplome, ca aide ?
Merci d'avance
cordialement et bonne nuit a tous.