Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification Microsoft ou BTS Informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certification Microsoft ou BTS Informatique ?

n°1948094
ersin94
Posté le 29-09-2008 à 21:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Depuis quelques jours je me pose des questions sur mon orientation, j'ai 19 ans je suis actuellement titulaire du Bac pro Electronique
Et je voudrais savoir s’il est préférable de continuer en BTS informatique de gestion option administrateur réseau ou bien de se lancer  
Dans la vie active avec une garantie d'avoir la certification Microsoft dans l'avenir grâce a l’entreprise qui souhaite me recruter.  
 
J’attends vos avis et vos conseils Merci d’avance Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 21:16:14  profilanswer
 

n°1948534
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 29-09-2008 à 22:52:16  profilanswer
 

perso je privilégierai le BTS pour avoir un diplôme bac +2 et plus de chance d'évoluer rapidement. Surtout que la certif tu pourras toujours la repasser plus tard.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification Microsoft ou BTS Informatique ?

 

Sujets relatifs
Que faire après un Bac STI ? BTS, DUT,... les métiers[RECH] Contrat Apprentissage pour DUT informatique
COURS BTS PROFESSIONS IMMOBILIERESinformatique après un bts électrotechnique
Bts irisLa galère après un BTS design de mode. Réorientation ?
Consultant MicrosoftRecherche Ingénieur informatique, chef de projet, développeur
[Recherche] [Entreprise pour BTS alternance IG Annecy74]Où trouver de l'informatique très bas-niveau
Plus de sujets relatifs à : Certification Microsoft ou BTS Informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR