Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification CCNA ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Certification CCNA ??

n°4707496
BYourLord8​0
Posté le 05-10-2014 à 19:16:11  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'aimerais avoir quelques informations sur les certification ccna, tout d'abord connaître le prix de l'examen (sans les éventuels cours, uniquement l'examen).
 
Combien de temps faut-il compter pour être prêt en général avant d'aller passer l'examen ?  
 
Dans les pays anglophone je sais que les certifications cicso pèsent beaucoup sur un cv mais qu'en est t-il de la Belgique (ou la France) ??
 
(bon je sais que le ccna n'est pas le plus prestigieux grade délivré par cisco, mais ça peut avoir un impact positif aux gens de l'employeur et de toute facon faut commencer quelque part :) .. )
 
Et pour terminer, quelle la méthode la plus courante pour passer ces examens ? Car j'ai regarder un peu les prix des formations privé, c'est juste hallucinant, ça avoisine les 6-7000€ :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 19:16:11  profilanswer
 

n°4707647
Nicodonald
Posté le 06-10-2014 à 09:57:11  profilanswer
 

Regardes ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Le ccna c'est 220€ l'exam je crois :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Certification CCNA ??

 

Sujets relatifs
Sociétés offrant certifications réseau (ex: CCNA/CCNP/JNCIA/JNCP/CCIE)Certification AFNOE CDG
Passer une certification CiscoCertification CIPT1&2
Virtualisation certificationCertification Microsoft - Formation Informatique
Est-ce que la certification Cisco CCNA 640-607 va disparaitre ?qui a une certification cisco (ccna) ici?
Certification CISCO CCNA[Cisco Certification] Si vous cherchez à obtenir la CCNA
Plus de sujets relatifs à : Certification CCNA ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR