Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

le cefipa du cesi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le cefipa du cesi

n°1679243
mab85
Posté le 16-05-2008 à 14:32:10  profilanswer

bonjour, connaissez vous le cefipa ? j'aurai quelques petites question au sujet de cette école...
merci!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 14:32:10  profilanswer

n°2227619
Freeware
Posté le 20-05-2009 à 19:44:19  profilanswer

Bonjour,

Je suis pré-admissible dans l'ecole du cesi via cefipa. J'aimerais savoir s'il était possible de faire apprentis en tant que chargé d'affaire dans cette ecole d'ingénieur dites "généraliste" et si certains d"entre vous ont suivi une vois commercial via ce cursus.

Citation :

Sciences fondamentales (44%)

Mathématiques, statistiques, génie mécanique, génie énergétique, génie des systèmes de commande, électronique, électricité…

Organisation et gestion industrielle (32%)

Méthodes de conduite de projet, économie et gestion financière, recherche opérationnelle, informatique et réseaux, automatisme, logistique industrielle, maintenance, qualité, sécurité, environnement…

Gestion de l'information et de la communication (24%)

Droit du travail, sociologie des organisations, formation linguistique, communication écrite et orale, techniques de documentation…  

Voici le programme du cursus
merci

n°2228737
Freeware
Posté le 21-05-2009 à 18:06:26  profilanswer

up!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

le cefipa du cesi

Sujets relatifs
cefipa, ingenieur en apprentissage[RCH 69]Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance info
Licence Pro Informatique :OCLCTIC / sécurité / CESI[ RECH ] Contrat de professionnalisation CESI Montpellier
CESI rechercheingénieur par alternance CESI
Help me !!!! TSMSI au CESI de BordeauxContrat professionnalisation pour formation TSMSI au CESI
Ecole Ingénieur CESIFormation par alternance avec l'organisme CESI
Plus de sujets relatifs à : le cefipa du cesi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)