Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

cna-cefag

n°1360438
cavallino_​rosso
Posté le 22-10-2007 à 18:44:02  profilanswer

Bonjour tout le monde

j'ai entendu parler du centre de formation cna-cefag par une entreprise qui souhaiterait me prendre en stage, par contre elle ne m'a pas fourni d'explication sur cet organisme n'ayant pas plus d'information à me donner.

Je cherche donc quelqu'un qui connaitrait ce centre de formation et qui pourrait me dire comment obtenir une convention de stage longue durée  par leur biais

Merci d'avance à d'avance d'une réponse, c'est assez urgent, bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 18:44:02  profilanswer

n°2488691
Jackevin
Posté le 07-10-2009 à 15:15:59  profilanswer

Franchement je te déconseille carrément d'aller au cna-cefag, dès que tu auras payé (toi ou ton entreprise), ils te laisseront tombé comme une merde... les cours sont simplement nuls car les formateurs sont de véritables amateurs. Ils ont touché du pognon du département, de la région... ils s'en sont mis plein les poches et les étudiants sont toujours dans des salles merdiques avec les des saloperies qui tombent du plafond et une climatisation inexistante... c'est une horreur de l'intérieur... de toute façon je ne comprend pas comment on peut donner des cours web et faire un site internet aussi merdique que celui du cnacefag.

cavallino_rosso a écrit :

Bonjour tout le monde

j'ai entendu parler du centre de formation cna-cefag par une entreprise qui souhaiterait me prendre en stage, par contre elle ne m'a pas fourni d'explication sur cet organisme n'ayant pas plus d'information à me donner.

Je cherche donc quelqu'un qui connaitrait ce centre de formation et qui pourrait me dire comment obtenir une convention de stage longue durée  par leur biais

Merci d'avance à d'avance d'une réponse, c'est assez urgent, bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cna-cefag

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)