| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CCNA |
jean-bob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 22:45:44 ![]() ![]() |
bari |
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O | il y a des test en ligne sur chaque chapitre ,+ un test final à chaque semestre |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 08:14:27 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive | Les gens qui ont un CCIE je crois qu'on peut commencer a les appeler monsieur, ca me semble autrement plus dur que devenir MCSE perso. |
kill9 Il a été tué vivant. | Il est evident que ce sont deux certifications incomparables.
|
calcuta Sexiest Man Alive | tu as l'air bien parti kill9 en tout cas |
prozium | oui en effet c'etait bien CCNP que je voulais dire CCIE j'y crois pas lol mais bon peut etre qu'un jour .
|
kill9 Il a été tué vivant. | Merci les amis... |
Paracyber__ | Ok, merci pour ces précisions, on verra donc ca plus tard sur le marché de l'emploi pour ma part |
1040stf | Le CCNP est valable 3 ans |
kill9 Il a été tué vivant. | Exact, j'm'a gouré |
dreamer18 CDLM | seuls les CQS et les CCIE sont valables deux ans |
MaT77 | Ca fait mal quand même les certif cisco tu paye pour un truc qui est valable que 3 ans. |
dreamer18 CDLM | sauf quand c'est la société dans laquelle tu bosses qui les paye pour maintenir son agrément Gold Cisco |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
MaT77 | Je ne disais pas ça pour faire la comparaison avec Microsoft.
|
kill9 Il a été tué vivant. | Exact.
Message édité par kill9 le 13-04-2006 à 13:43:20 |
MaT77 | Je ne connais pas trop mais il me semble que le CCNP c'est 4 certif donc si tu dois repasser BSCI et BCMSN, tu dois repasser la moitié en fait non ? |
dreamer18 CDLM | pour la recertification, un composite, le duo BSCI/BCMSN ou un drake CCIE suffisent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que la certification Cisco CCNA 640-607 va disparaitre ? | qui a une certification cisco (ccna) ici? |
| Certification CISCO CCNA | [Cisco Certification] Si vous cherchez à obtenir la CCNA |
| Plus de sujets relatifs à : CCNA | |