Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master CCI (compétences complémentaires en informatique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master CCI (compétences complémentaires en informatique)

n°605974
zvarog
Posté le 02-03-2006 à 14:29:54  profilanswer
 

salut!
 
j'aimerais suivre une formation en informatique afin d'étoffer mes compétences notamment pour la recherche d'un emploi (infructueuses dans mon domaine d'activité depuis un petitmoment déjà). Un organisme m'en a vaguement parlé, et comme je rentre dans le cadre de la formation contnue cela serait pas trop mal (en terme de financement notamment)
 
y en a t-ils parmi vous qui aurait suivi cette formation? et si tel est le cas qu'en avez vous pensé?
 
a+
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 14:29:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master CCI (compétences complémentaires en informatique)

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cette formation? gestion de ressources informatiqueMaster Proba et applications: inscription X ou Paris VI?
IAE Toulouse : Master de Management International (MIM)LES différents DUt liés a l'informatique et au multimédia
devenir enseignant en informatique[OFFRE] Technicien réseaux informatique – Hotliner
'Inscription au ecoles superieurs(informatique)Ecole d'ingénieur informatique par alternance
Ouvrir une société de cours et de maintenance en informatique.Master de mécanique à l'ENSAM ?
Plus de sujets relatifs à : master CCI (compétences complémentaires en informatique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR