Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   [candidature master 1] Donner le CLES 2 à la place du TOEIC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[candidature master 1] Donner le CLES 2 à la place du TOEIC ?

n°2243566
Bio-Bro
Posté le 29-05-2009 à 20:13:08  profilanswer
 

slt,
 
 
J'ai un légé soucie: pour une candidature en master 1 j'ai besoin de passer le TOEIC. Mais la prochaine session TOEIC dans ma régions est pour le 26 juin...alors que la date limite pour déposer les dossiers est fixée au 12 juin. Est-ce que vous pensez qu'il soit possible de leur envoyer mon attestation de reussite au CLES2 (qui certifie un niveau B2 au minimum), et une fois le TOEIC passé leur envoyer les résultats de ce dernier ?
 
P.S: c'est pour un master CCA, Paris 12 (s'il y a quelqu'un...).

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 20:13:08  profilanswer
 

n°2244745
Bio-Bro
Posté le 30-05-2009 à 23:57:10  profilanswer
 

up ; )

n°2246007
Bio-Bro
Posté le 31-05-2009 à 22:36:18  profilanswer
 

ok. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

   [candidature master 1] Donner le CLES 2 à la place du TOEIC ?

 

Sujets relatifs
Master Marketing Dauphine (204) ou Marketing Sorbonne?pouvez-vous m'aider a' trouver le bon master pour mon fils a' la sorbo
Master Droit et Fiscalité du Tourisme à Paris 1 Panthéon-SorbonneMaster finance aux UK
MS en école de commerce ou master 2 à dauphineMaster A2I - UTBM - ESTA
licence pro ou masterMaster 2 "Communication et Publicité" INSEEC
Pourrais faire un master en fusion et acquisition avec un BBA ?Master Tourisme et Hotellerie à Paris 1 Panthéon-Sorbonne (100%...)
Plus de sujets relatifs à : [candidature master 1] Donner le CLES 2 à la place du TOEIC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR