|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Candidater a une bourse de these |
botman Cubeur | c'est possible en ayant un diplome d'ingé mais pas de DEA Message édité par botman le 21-04-2003 à 00:54:18 |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 00:47:09 |
botman Cubeur |
pour le labo, pas de probleme, en tant qu'ancien eleve de l'IMAG, j'ai des contacts et des recommandations a l'inria et au cnrs. J'ai gardé de bonnes relations avec mes profs |
marmotte.tranquille |
|
botman Cubeur |
disons que ma 3eme annee ingé comporte 80 % de cours communs a ceux du dea en question alors bon ... |
marmotte.tranquille |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | A lire absolument, ça doit etre expliqué qq part dedans:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ngkreator | A quoi ça sert de faire un doctorat après un diplome d'ingé? |
Osama |
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:49:53 |
ngkreator | C'est ce qu'on appelle une réponse développée! Merci! |
botman Cubeur | j'en ai de plus en plus marre de mon taf d'ingénieur, ca me saoule et intellectuellement cai nul donc bon ...jsuis tenté |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
ZeMin |
|
theorie du chaos morte et enterrée | deviens prof a l imag --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
theorie du chaos morte et enterrée | c est vrai...
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
ZeMin |
|
LaMouet Lost. | Par contre si pas d'appuis pas de bourse c'est clair...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Thèse] Où trouver des thèses de physique au Japon ? | Le versement de la bourse du crous. |
Juriste / thése / pblm de financement | bourse |
Bourse, aide ... Comment obtenir ...?? | Bourse d'etude ...! |
Plus de sujets relatifs à : Candidater a une bourse de these |