| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Calculatrice pour une 1ere S |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 14:30:29 ![]() ![]() |
Zerom | ça suffit largement et elle pourra même encore t'accompagner plusieurs années.
|
Pazou Pas de bras, pas de chocolat. | Sérieusement, si tu comptes poursuivre tes études dans les mathématiques, ça vaut le coup d'investir dans une TI89. |
blokos | ...la TI 93 plus .......c le meilleure compromis
|
nat54 | nous on avait tous des casio, je les trouve bp + simples d'utilisation avec les menus...
|
GenGis_K |
|
cricri781 I'm Fighting For You... | oui TI 82 c'est limite je trouve
|
zordy | j'ai eu mon bac s avec une 82 ... sérieux faut arreter avec les caltos ... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 19:55:00 ![]() La calculette c'est mal et ça sert à rien à part pour les applications numériques en physique. J'ai un pote en PSI* qui utilise toujours sa calculette de collège.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 19:56:11 |
gmaster29 | ca sert a rien une calto a la limite juste verifier mais aprener a faire sans .(bientot plus persone ne serat faire de calcule sans calto ) |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 19:55:33 ![]() ![]() |
nat54 | et il faut savoir en faire, pour les concours de la FP par ex... |
cricri781 I'm Fighting For You... | pour les stats les listes c'est important quand meme, parce que parfois tas je ne sais combien de calculs a faire, donc là la calculette devient obligatoire |
cricri781 I'm Fighting For You... | Celle là est suffisante pour les ES
Message édité par cricri781 le 11-09-2005 à 20:24:40 |
_kal_ | ti89 |
cricri781 I'm Fighting For You... | ouais mais attends faut les trouver les 190 euros quand meme ^^
|
bouldouman | TI 89 = 3 pts en plus sur ta moyenne !
|
cricri781 I'm Fighting For You... | lol
|
cricri781 I'm Fighting For You... | t'es en S zordy ? |
zordy | j'étais en S, j'suis en prépa maintenant ... |
cricri781 I'm Fighting For You... | daccord
|
zordy | dans mon lycée aussi ... et j'torchais en maths des mecs qui avaient une 89 ... enfin bon c'que j'en dis ... |
Jp3rF | Graph 35+ |
andrea13new | TI89 à moins que y ait mieux maintenant (moi bac 2001)..
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | TI 89 c'est de la balle.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
pingu83 | Perso, une page pour un achat qui peut monter à 200, moi je trouve pas ça exagéré. Personnellement j'aime bien placer correctement mes billes! |
GenGis_K |
|
Le3d | TI-83 |
andrea13new | Moi je m'en servait bien histoire de ma caltos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur la calculatrice voyage 200 de TI | Achat calculatrice |
| MIAGE : utilisation de la calculatrice en Maths | Usage de la Calculatrice |
| Question pour les concours...: calculatrice? | Quelle calculatrice pour une école d'ingé ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Calculatrice pour une 1ere S | |