Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vae du BTS compta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vae du BTS compta

n°947422
christ639
Posté le 30-01-2007 à 11:56:56  profilanswer
 

Je souhaite avoir des renseignements sur ce fameux livret II de la vae pour le passage face au jury.(un exemplaire concrêt qui a déjà passé face au jury me serait de grande utilité)
Je n'ai pas encore envoyé le livret I car d'après les diverses expériences citées dans le forum le temps pour préparer le livret II est assez court.
 
Je n'ai aucune idée des questions auxquelles il faut répondre, car leur réunion préparatoire est assez flou.
 
De plus le jury pose quelle sorte de questions. Est-ce uniquement des questions sur le dossier ou est-ce églement sur la culture générale.
 
Faut-il prendre une aide (payante) pour établir le dossier (comme il a été proposé lors de la réunion)?
 
Merci d'avance pour toute aide.
 
Christ
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 11:56:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vae du BTS compta

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour projet BTSVAE
BTS CGOBTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES
aide pour BTS technico-commercial electrotechnique alsaceBts biotechnologie et bioanalyse et controle
[Cherche] Stage pour étudiant en BTS COMPTARéorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?
Bts commerce International 
Plus de sujets relatifs à : Vae du BTS compta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR