Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Brokerage: Utilité des tests serie 3 et 34

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brokerage: Utilité des tests serie 3 et 34

n°5007301
blackiemma​22
Posté le 30-08-2017 à 14:44:03  profilanswer
 

Coucou,
 
Je passe actuellement des entretiens pour faire un stage de 9 mois à New-York pendant une année de césure que J'ai choisi de faire. Je suis intéressée par une société de Brokers, mais ils ne prennent que des stagiaires voulant être sponsorisé pour passer les test 3 et 34, qui sont en gros des licences pour vendre des commodities futures et des forex futures. C'était pas vraiment prévu pour moi d'autant plus que je reprends mes études après.  
 
Avez-vous déjà entendu parler de ces tests?
Vous pensez qu'ils seraient un plus significatifs sur mon cv si je décide de les passer?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:44:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Brokerage: Utilité des tests serie 3 et 34

 

Sujets relatifs
Animateur 2D pour la série ARIOL (jusque octobre)Tests techniques - entretien embauche Alstom
Question tests psychotechniquesJe veux aller à HEC, ça se passe comment les tests ?
utilité d'une adresse IP attribuée à un vlanExercice "série quanti-quanti"
Passage des tests GMSIUtilité marginale- par rapport a f
Tests écrits Keolis LyonMSc à l'étranger après ESC/utilité des échanges universitaires
Plus de sujets relatifs à : Brokerage: Utilité des tests serie 3 et 34


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR