Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  • Sales/Broker : écoles à recommander ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

• Sales/Broker : écoles à recommander ?

n°3537537
akajackie
Posté le 15-09-2011 à 18:52:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais faire ma rentrée prochaine en 4ème année à l'ESGF et je voudrais à la fin de mon année postuler dans une nouvelle école. A ce propos, j'ai entendu dire que l'ESLSCA était une bonne alternative pour les personnes ne pouvant pas intégrer les grandes parisiennes et souhaitant poursuivre leur carrière vers des postes au front de types "technico-commercial" (sales ou broker).
J'aimerai donc connaitre votre avis sur l'ESLSCA, ou éventuellement savoir s'il y aurait des formations similaires me permettant d'accéder aux postes que je vous ai cité précédemment.
 
Suivant le déroulement de ce débat, je pourrai vous en dire plus à mon sujet.
 
En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous voudriez bien porter à ce topic.


Message édité par akajackie le 16-09-2011 à 12:23:03
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 18:52:07  profilanswer
 

n°3538067
akajackie
Posté le 16-09-2011 à 12:24:09  profilanswer
 

J'ai oublié d'ajouter que je compte passer le CFA niveau 1 en cours d'année.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  • Sales/Broker : écoles à recommander ?

 

Sujets relatifs
Comment trouver un poste de trader à Londres ou NY ?Vos sites favoris pour les recherches de stages en écoles de commerce
Cherche un poste de contrôleur de gestion Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ?
Brokerécoles privées
Les ecoles ou il suffit de payer pour rentrerLes differentes ecoles d'ingénieurs ?
Type de poste alternance Cursus ingénieur EPSI 
Plus de sujets relatifs à : • Sales/Broker : écoles à recommander ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR