Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Brandeis University, est ce que quelqu'un connais???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brandeis University, est ce que quelqu'un connais???

n°994940
fanatichay
Posté le 23-03-2007 à 00:04:08  profilanswer
 

bonjour a tous!
 
je suis actuellement à Dauphine en 4e année (en MSG ou bien Master 1 mention finance.....tout dépend du systeme kon adopte)
 
Bref, je suis interressé par une Université américaine appelé Brandeis University (près de Boston) et je voulais avoir votre avis sur cette université.
 
J'ai fait des recherches sur cette école, mais elle ne semble pas connus, et n'apparait que sur un seul classement (us news classe brandeis environ 30e.).
 
Mais voila, je veux pas aller payer 33000$ pour une université non reconnu.
 
Qu'en pensez vous? (sachant que je souhaite travailé plus tard aux Etats-Unis, et resté à Dauphine est une option peut envisageable...)
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 00:04:08  profilanswer
 

n°995088
Oreste
Posté le 23-03-2007 à 06:24:50  profilanswer
 

Ohhhhhhhh oui je connais mon cousin a fait cette université, il a gradué en finance et je crois qu il a fait un MBA par la suite la bàs.
 
Brandeis est une très bonne université d'après ce que j'ai entendu (de lui et d'autres personnes au Canada qui connaissent également).
 
Je peux essayer de prendre contact avec lui si tu veux lui poser des questions.
 
A noter qu'il est américain donc il ne parle pas un mot de français... :)

n°996456
fanatichay
Posté le 24-03-2007 à 18:11:52  profilanswer
 

ok
 
ça me rassure un peu
 
Tu sais quelle master il a fait? s'il a fait le master of Arts in International Economics and Finance??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Brandeis University, est ce que quelqu'un connais???

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait la société OPENVISTA??university of birmingham
Tilburg University,Pays-BasSAS BI Quelqu'un connais?
SUAI - St Petersburg State University of Aerospace InstrumentationGFIT, vous connais ?sez
VSEBA,Cornivus University,Warsaw School of Economics ou VSE Prague ?Quelqu'un connais la société BERTIN?
qui connais cyberlog a paris????urgent svp...[Topic Unique] SUPINFO International University
Plus de sujets relatifs à : Brandeis University, est ce que quelqu'un connais???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR