Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

bourse ou offres spéciales pour mention très bien

n°433219
kent194320
Posté le 05-07-2005 à 20:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
En passant je voulais vous demander si les ipod sur ebay sont vraiment fiables... (et oui ac largen de cic g kk projets lol)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 20:39:00  profilanswer

n°438431
arkansnet
Posté le 09-07-2005 à 20:23:34  profilanswer

l'année dernière avec mention TB j'avais eu 160€ au CIC (faut ouvrir un livret jeune cad fermer celui que tu as) et 80€ à la société générale

n°438433
kent194320
Posté le 09-07-2005 à 20:25:21  profilanswer

Tu peux avoir plusieurs primes de plusieurs bank???????

n°764275
lyline22
Posté le 04-07-2006 à 14:16:44  profilanswer

Et ben ca fait plaisir de pouvoir gagner de la $ comme ca, sans rien faire :) !
Je vais appeller ma banque aujourd'hui pour savoir si j'ai le droit a un petit qqch avec une mention TB et sinon je file au CIC :D !
En tout cas je vous tien au courant si jms on a le droit à qqch à La poste quand on a décroché une bonne mention !  :D  

n°765252
lyline22
Posté le 04-07-2006 à 20:22:33  profilanswer

Coucou !

Bon alors, j'ai appellé La Poste et
elle : " désolée, rien n'est prévu pour les mentions TB .. enfin vous avez quand même le droit à nos félicitations  :D  "
moi :  :sweat:  ah ok ... [et là jme suis dit qu'on allait essayer de faire jouer la concurence] Bon ben c'est bien dommage .. 150€ quand on a 17 ans c'est pas négligeable vous comprenez ? .. Donc je vais devoir changer de banque ... aurevoir ...  
elle :  ah oui ...c'est vrai ca serai dommage ... bon ben écoutez, je vais prendre votre numéro alors, je présente la situation à un conseiller financier qui vous rappelle très bientôt "  :D  :D  

Donc voilà, je pense qu'en faisant un petit chantage, ca va marcher ! mais là encore je vous tien au courant quand il m'appelle ...

Et sinon j'ai vaguement entendu parlé d'une belle remise pour l'achat d'un macbook d'environ 200 ou 250 € ... qqun d'autre en a entendu parlé ?  

n°765635
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 23:59:31  answer

Attendez d'un autre côté c'est normal qu'il file rien pour une mention B, elle vaut de nos jours que dalle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Argent offert par les Banques pour mention au bacQuelle mention visez vous et qu'avez vous eu réellement
renouvellement de ma bourse?Comment s'en sortir avec les bourses?
prep hec ac moyenne très moyenne??Licence Pro <-- est ce bien utile ? :sweat:
DUT TEC DE CO QUIMPER/VANNES...BIEN?lettres de motivation speciales maters 2
SupInfo, une école BIEN ?Très Urgent -- A propos du produit scalaire
Plus de sujets relatifs à : bourse ou offres spéciales pour mention très bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)