Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bourse accademie creteil ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bourse accademie creteil ?

n°133136
bossik
le nouveau pelé
Posté le 10-10-2003 à 18:29:46  profilanswer
 

l'année derniere j'avais une bourse dans cette accademie . je suis en 2eme année d'iut info .
voila donc j'ai fait ma demande de bourse pour cette année trop tard (j'ai telephoné a creteil en juin et il m'ont dit que c'etait encore bon sur le site) . donc en juin j'ai fait la demande et depuis je n'est pas de nouvelles enfin soit ils ne repondent pas soit ils ne savent pas soit ils me disent que cette année c'est en retard....
donc je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu une bourse dans l'accademie de creteil cette année ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 18:29:46  profilanswer
 

n°133169
pinguin007
a npe error
Posté le 10-10-2003 à 19:59:11  profilanswer
 

deja si tu a fait ta demande en retard, tu auras forcement ta bourse en retard, j'ai fait ma demande en juillet (paris) j'aurais les 1er versements fin novembre...
 
sinon sur le site du crous de paris on peut suivre l'etat du dossier en ligne regarde ici : http://www.crous-creteil.fr/


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°133283
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-10-2003 à 14:06:33  profilanswer
 

Pour les cas "spéciaux" (type retard), le mieux c'est de se déplacer


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bourse accademie creteil ?

 

Sujets relatifs
Bac mention Très Bien - Bourse au mériteest-ce qu'on est censé recevoir notre bourse fin juin ?
Avez-vous reçu une réponse du CROUS pour l'attribution de bourse?HELP : demande de bourse sur le site du CROUS : Deug MIAS introuvable
Candidater a une bourse de theseFormation AFPA (Créteil)
Le versement de la bourse du crous.[AVIS] GRETA de Créteil, vous en pensez koi???
Plus de sujets relatifs à : bourse accademie creteil ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR