Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Blacklisté?

n°3015801
Symply16
Posté le 08-11-2010 à 00:19:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est qui ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 00:19:15  profilanswer

n°3016032
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 13:04:25  answer

Ce topic est vraiment parti en live.. et non ce n'est pas un remake d'entrer à Harvard puisque moi mon choix 1) c'est YALE!  

Mon chouchou c'est balexb bien sur!!

n°3016052
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 13:22:38  answer

:heink: Sans blague.. c'est vrai.

n°3016060
Modigliani​-Miller
Posté le 08-11-2010 à 13:31:27  profilanswer

Le plus désagréable, comme quoi [:expatbis]

n°3016064
hysteresos
Posté le 08-11-2010 à 13:32:59  profilanswer

Comme quoi, le coté bourrin plaît :o

---------------
EVmax hunter
n°3016071
probus
Tänk bättre, må bättre
Posté le 08-11-2010 à 13:40:45  profilanswer

T'as trouvé une corde pour ta pendaison?

n°3016095
co co ri c​o
Triangles
Posté le 08-11-2010 à 14:10:06  profilanswer

J'ai bien envie de dire que quand on n'est pas capable d'envoyer un simple mail sans se planter sur le nom de l'école, il ne faut pas compter sur ton admission à Yale. :hello:

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3016220
braise86
Posté le 08-11-2010 à 17:00:20  profilanswer

son ambition c'est plus que yale, c'est d'être chez les skull and bones. ça c'est la vraie élite de l'élite :o

n°3016225
locosr
Posté le 08-11-2010 à 17:02:59  profilanswer

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/15009/bush_phone-telephone.jpg

Désolé de pourrir le topic, mais skull and bones, j'peux pas m'en empêcher :)

---------------

n°3016232
co co ri c​o
Triangles
Posté le 08-11-2010 à 17:15:23  profilanswer

Maintenant qu'ils admettent des femmes je ne vois plus l'utilité :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 17:15:23  profilanswer

n°3016235
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 17:26:27  answer

Modigliani-Miller a écrit :

Le plus désagréable, comme quoi [:expatbis]

Haha en parlant de ça je me marre sur vos topics banques d'affaire et conseil en strat! Je ne comprends strictement rien à ce qui s'y passe mais ça balance sec!! Pour ce qui est du plus désagréable tout est relatif! Il est vraiment très gentil avec moi.

hysteresos a écrit :

Comme quoi, le coté bourrin plaît :o

Tss nan il est just incompris  :kaola:  

probus a écrit :

T'as trouvé une corde pour ta pendaison?

Haha non! J'ai trouvé pire !

co co ri co a écrit :

J'ai bien envie de dire que quand on n'est pas capable d'envoyer un simple mail sans se planter sur le nom de l'école, il ne faut pas compter sur ton admission à Yale. :hello:

:lol: on verra bien écoute, je n'aurais p'tet pas Yale ou Harvard mais avec du boulot et un peu de chance je pourrais avoir mes autres choix!  

n°3016237
co co ri c​o
Triangles
Posté le 08-11-2010 à 17:32:16  profilanswer

Sans indiscrétion , tu as la nationalité US?

---------------
n°3016239
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 17:35:03  answer

Nope ;).. c'est fou je sais déjà à quoi tu penses!

n°3016244
co co ri c​o
Triangles
Posté le 08-11-2010 à 17:40:20  profilanswer

Normal aussi :) Je n'ai jamais compris les français qui vont étudier aux US alors qu'on a accès à des études aussi bonnes et gratuites en France (nb: c'est juste que je suis dans le cas inverse^^)
Le deuxième truc que je n'ai jamais compris, c'est qu'il y en a plein qui pensent obtenir la nationalité à terme...mauvais calcul :(

---------------
n°3016246
locosr
Posté le 08-11-2010 à 17:41:41  profilanswer

co co ri co a écrit :

Normal aussi :) Je n'ai jamais compris les français qui vont étudier aux US alors qu'on a accès à des études aussi bonnes et gratuites en France (nb: c'est juste que je suis dans le cas inverse^^)
Le deuxième truc que je n'ai jamais compris, c'est qu'il y en a plein qui pensent obtenir la nationalité à terme...mauvais calcul :(

Ca peut être stimulant de partir à l'aventure abroad.

Message cité 1 fois
Message édité par locosr le 08-11-2010 à 17:42:01

---------------

n°3016250
co co ri c​o
Triangles
Posté le 08-11-2010 à 17:45:37  profilanswer

locosr a écrit :

Ca peut être stimulant de partir à l'aventure abroad.

C'est sur mais à un moment de sa vie il faut arreter de racketter ses parent et chercher le meilleur ROI :)
Pour un citoyen européen UK>US

nb: encore qu'avec la valeur du $ :sweat:  

---------------
n°3016259
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 17:54:02  answer

Je suis actuellement étudiante en UK et je prépare aussi des transfer pour SOAS, Warwick, King's et d'autres..  

Pour ce qui est des USA je ne cherche pas la nationalité (je ne sais pas dans quel région du monde/pays j'aimerais vivre). Pour ce qui est de rackéter mes parents : ce n'est pas le cas. Je fais mes propres choix et je les assume, financièrement compris. Ensuite comme je l'ai dit dans un poste précédent je me concentre sur les facs qui offrent de l'aide au Intl student - hence les applications en Ivy uniquement - Pour le reste j'ai un projet à terme qui m'oblige
1) d'aller vite
2) de me faire le meilleur réseau possible/de taper dans les meilleurs stages imaginables et d'avoir juste la meilleure formation et si ça va me couter cher et que je vais en pleurer alors qu'importe, je pense que le bénéfice est supérieur au risque.

Même si ma fac est 88ème mondiale ce n'est pas elle qui m'ouvrira les portes de la Banque Mondiale, du UNDP ou qui me donneras les armes nécessaires pour réformer mon pays d'origine.  

Je ne pars pas aux USA pour dire "voilà j'ai un diplome américain regardez moi". Et pour ce qui est de la France je leur serais toujours reconnaissante de m'avoir pris en tant que réfugié et de m'avoir donné la double nationalité ;)

nb  : je pense que ça dépend aussi des formations. Perso tout ce qui est PIR n'est pas vraiment enseigné en undergrad et est souvent perdu dans 10 000 autres choses. En plus je me sens beaucoup plus proche et je suis juste bien meilleure dans le système scolaire anglo saxon.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 18:22:46
n°3016280
co co ri c​o
Triangles
Posté le 08-11-2010 à 18:19:24  profilanswer

:)  
Au moins tu en veux. Tu dois avoir un sacré background. Pour les aides Ivy --> Good luck vraiment. Parcequ'elles sont attribuées au mérite de rang, de revenus également, ça dépend aussi du nombre de demande des étudiants américains défavorisés etc etc...
Regarde du côté de la France qui paye tous les ans certaines études dans ces universités pour les potentiels exceptionnels.
Tu aurais été bien à Pipo Paris je pense :) (ce n'est pas péjoratif).

SOAS? Je suppose donc que tu viens du continent Africain, à mon avis encore une fois les UK sont plus appropriés. Et pour le coup bad timing pour les facs US venant d'Afrique :(  

Message cité 2 fois
Message édité par co co ri co le 08-11-2010 à 18:23:25

---------------
n°3016288
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 18:22:33  answer

GL pour ton projet  :jap:  

Sinon, t'es actuellement dans quelle univ UK ?

n°3016320
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 18:48:20  answer

co co ri co a écrit :

:)  
Au moins tu en veux. Tu dois avoir un sacré background. Pour les aides Ivy --> Good luck vraiment. Parcequ'elles sont attribuées au mérite de rang, de revenus également, ça dépend aussi du nombre de demande des étudiants américains défavorisés etc etc...
Regarde du côté de la France qui paye tous les ans certaines études dans ces universités pour les potentiels exceptionnels.

SOAS? Je suppose donc que tu viens du continent Africain, à mon avis encore une fois les UK sont plus appropriés. Et pour le coup bad timing pour les facs US venant d'Afrique :(  

On a pas du lire les mêmes stats.. Quasi toutes les facs auxquelles j'apply prennent 10% de noirs et quasi autant d'Intl Student. Je suis née en Afrique oui mais techniquement, ayant fait la totalité de ma scolarité en Europe (principalement France&Belgique) je suis plutot une EU student. J'ai par contre la double nationalité burundaise/Française. Et c'est davantage un point positif qu'autre chose.

Pour ce qui est de l'aide là encore, ça dépend énormément. Une connaissance admise à Columbia en undergrad a eu le financial aid et elle habite dans le 7ème.. (et pas dans une chambre de bonne!)

Je n'ai pas du tout le profil sciences-po : je n'ai jamais été très scolaire et je n'ai jamais vraiment brillé dans le système éducatif français donc je ne me suis même pas fatigué à passer le concours (en plus à la base je voulais être médecin). Sciences po est plus une fac d'histoire+économie qui prépare à l'ENA à mon sens plutot qu'un truc qui sert quand on veut travailler en Afrique. Puis vu les potes que j'ai qui en sortent non merci.. Des amis provenant de facs US en undergrad se sont essayés au MA en Relations Internationales.. vaste blague d'après eux donc bon.  

SOAS me plait bien parce qu'elle est tourné vers les régions qui m'intéressent. Ms SOAS/Yale en terme de réseau, reconnaissance, opportunités et apprentissage il n'y a juste pas photo ;)

Je suis à Royal Holloway Onizuka :)

n°3016353
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 19:11:28  answer

:jap:  

n°3016517
locosr
Posté le 08-11-2010 à 21:03:32  profilanswer

co co ri co a écrit :

Tu vas lui faire péter un cable en disant ça, on l'a emmerdé durant tout le lycée avec science-pipo.

---------------

n°3017478
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-11-2010 à 21:26:32  profilanswer

Ce message bourré de franglais [:michelnet1]

[Méchamment grillé :o]

Message édité par Kryten le 09-11-2010 à 21:27:08

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blacklisté?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)